Mr V cherche une connerie à faire...

Démarré par poc128, Juin 10, 2017, 12:11:48

« précédent - suivant »

poc128

...Si si, quand ils ont les pupilles dilatées comme ça c'est qu'ils sont en mode "je veux jouer".
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

marco56

Belle photo, je trouve mais trop de vide à droite : la tête est un peu trop centrée.
Pas facile non plus de choisir avec la vivacité de ces bêtes-là.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

André Perier

Citation de: marco56 le Juin 10, 2017, 12:17:10
Belle photo, je trouve mais trop de vide à droite : la tête est un peu trop centrée.

Oui et attention pupilles dilatées peut vouloir dire qu'il est effrayé ou en rogne... ;)
Flou à lier

poc128

Citation de: marco56 le Juin 10, 2017, 12:17:10

Moins de vide à droite voudrait dire couper la papatte.
Mais je comprends ce que tu veux dire.
Merci pour l'avis.
;)

Citation de: André Perier le Juin 10, 2017, 12:22:28
Oui et attention pupilles dilatées peut vouloir dire qu'il est effrayé ou en rogne... ;)

Oui mais là non, il voulait jouer et c'est d'ailleurs ce qu'il faisait avant que je ne vienne le déranger avec mon gros oeil noir.
Merci à toi.
;)

Clic-Clac 51

Au vu de son regard, je pense qu'il a déjà une idée bien précise en tête :D :D :D
Belle attitude saisie
Denis ;)

poc128

LRE

Bonjour
sa c'est un beau greffier dans une jolie attitude, une bien jolie photo, j'aime bien ;) et il est cool Mr V là ces griffes sont rétractées, je dirais car je parle chat " mais quoi qu'il veut encore.
Si je peux me permettre une seule critique allez deux  :P Poc128 et mieux qu'un long discours j'ai ramené l'oeil (le regard) sur un point fort. Quoi juste un tout  petit recadrage et la seconde observation c'est le plis du drap nappe etc... qui part du haut de sa patte et la liaison du fond sur le mur ;D mais là j'ai rien fait; je suis rester fidèle à la maison Poc128 que du BIO :D

[at] +
Eric

poc128

Salut LRE,
Tout d'abord, moi c'est poc 128 sans majuscule, j'y tient beaucoup!! ;D
Dans ta version du bidule je trouve que ça déséquilibre l'image. Je le sais j'ai tenté et du coup on n'est plus en 2/3... ;D ;D
Mais merci pour ton opinion.
;)

poc128

Citation de: salamander le Juin 10, 2017, 16:00:43
Oh purée...l'œil du fou...

Je confirme ça sent la connerie ;D

Jolie, cadrage original pour moi.

Merci ma poule.
;)