La 10.1.2 est disponible depuis le 1 juin 12h10 ...

Démarré par tipo29, Juin 03, 2017, 12:48:16

« précédent - suivant »

tipo29

Toujours avec un peu de retard, volontaire de ma part, la version 10.1.2.26 est disponible depuis le 1 juin 12h10 ;)

(toujours pas de M10 pour Ambre)
Ce message est éphémère ...

PM

Merci.
Chez moi rien pas de mise à jour disponible  ;D et pourtant j'ai payé  :D
Sur Mac...

tipo29

Citationet pourtant j'ai payé

Moi aussi,

mais je ne passe pas par le canal officiel (cad via un update via le soft), je la récupère directement sur leur serveur ;)

ambre099

Citation de: tipo29 le Juin 03, 2017, 12:48:16
Toujours avec un peu de retard, volontaire de ma part, la version 10.1.2.26 est disponible depuis le 1 juin 12h10 ;)

(toujours pas de M10 pour Ambre)

Merci Tipo29.

PM

Citation de: tipo29 le Juin 03, 2017, 12:52:46
Moi aussi,

mais je ne passe pas par le canal officiel (cad via un update via le soft), je la récupère directement sur leur serveur ;)

A part la rapidité, c'est souhaitable de prendre sur le serveur ?

;)

tipo29

En fait, mon firewall m'indique toutes les connexions (in/out),

maintenant que j'ai l'adresse du serveur, je ping tous les jours (automatique via crontab) ;), c'est juste pour le fun ;)

PM

okkkkkkkk !
Je vais patienter gentiment :
Quelles sont les nouveautés ?

tenmangu81

tipo29

CitationQuelles sont les nouveautés ?

PM, je cherche toujours ;) plus rapide c'est certain.

tipo29

tipo29

C'est par ici pour la version mac, (via un proxy) :

Il faut scanner le QR code avec votre téléphone puis recopier/envoyer l'adresse dans un vrai navigateur (pas avec celui de votre téléphone). ;)

tipo29

Un autre proxy ... , le temps est limité ... ;)

matopho

Bonsoir,

Cela sert à quoi de savoir qu'une nouvelle version, ou un nouveau build, est disponible sur un serveur ? Si on ne sait pourquoi elle est disponible (nouvelles fonctions, correction de bug, ...), que la Release note n'est pas disponible, qu'il n'y a pas d'engagement officiel de Phase One sur la disponibilité de cette version, donc testée et validée, que c'est une version qui va être réellement diffusée, ... cela ne sert à rien.

Bref, on sait seulement que quelqu'un a mis un fichier sur un serveur.

Et éventuellement faire prendre des risques à quelqu'un parce que cette version non officielle ne fonctionne pas correctement, par exemple corruption d'un catalogue.

Bonne soirée
+ c loin - c net

tipo29

justvr, ne réagissez pas à l'exonération (sens médical) du "Couleur FACHO" sur sa page FB, ce type est fini, tout comme ses idées.

coval95

Pour info, la 10.1.2 est disponible ce jour sur le site de Phase One.

tipo29

Le PDF de la "Release Notes" est maintenant disponible sur le site officiel, ainsi que cette version 10.1.2.26 pour téléchargement, à bon entendeur ...

Sauf pour ceux qui ont déjà téléchargé cette version en avant première, grâce au QR Code valable uniquement pendant 2 petites heures samedi soir. ;)

Nga

Sur Windows7, de gros bugs sur la gestion de l'historique sont apparus avec cette mise à jour. Annuler et Rétablir ne fonctionnent plus pour la courbe, et ne conservent pas l'historique des commandes lorsque l'on passe d'une photo à l'autre.

Sans chercher plus loin, j'ai réinstallé la version précédente...

coval95

Curieux. J'ai fait quelques rapides essais, je n'ai pas ce problème sous Windows 10.

Bélisaire

Citation de: Nga le Juin 06, 2017, 23:23:37
(...) j'ai réinstallé la version précédente...

Idem pour moi. Pour cause de "retard à l'allumage". J'avais déjà noté cette latence, cette absence de réactivité dans une version antérieure, qui se traduit par "un clic sur une vignette ou sur une icône produit son effet avec deux ou trois secondes de retard".
Avec la réinstallation de la version précédente, c'est revenu à la normale.