Esquisse au D500

Démarré par siger05, Juin 16, 2017, 10:22:34

« précédent - suivant »

siger05

Peut on parler d'une esquisse, d'une image, d'autres choses peut être ? Je laisse parler votre imaginaire. Certain d'entre vous le reconnaitrons d'autre pas !!!

Amicalement

Régis

Tichodrome Échelette by N03/]Régis B, sur Flickr

Roland Ripoll

Esthétique à souhait !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Jolie...A la fois graphique et abstrait...c'est bien vu Régis
Mais je suis plus réservé sur l'aspect "granuleux" et le format qui enserre trop le sujet a mes yeux
Amicalement Denis ;)

Jedfou

Joli ! Suis preneur. Doit prendre tout son sens en grand tirage.  ;)

Caloux

C'est un "must" de la réunion de différents arts graphiques.
C'est toi qui a cadré aussi serré ou tu disposes d'une marge de manœuvre ? Si oui, 1 ou 2 cm de marge supplémentaire, à l'échelle de la vue présentée serait parfait.
Amitiés. Pascal

urka

Tichodrome échelette?
Avec un peu plus d'espace au-dessus de l'oiseau et l'image est à mon goût!
André.

siger05

Merci à tous pour vos avis . Pour faire une réponse globale à vos demandes sur cette image, je n ai malheureusement pas de marge de manœuvre concernant l espace devant et derrière. Le Tichodrome est passé au dessus de l eau en quittant le rocher où il était posé. J ai à peine eu le temps de déclencher, qu il sortait déjà de mon champs de vision. L'image a donc dû être recadré au plus juste pour etre posté sur le forum. Il était envisageable de recarder au format panoramique en laissant de l espace sur les côtés, mais cela ne me convenait pas vraiment.
Concernant le grain assez visible, j ai souhaité le conserver voir même l accentuer pour donner cette effet peinture .
Une fois de plus chacun à sa vision des choses et c est certainement cela qui fait le charme de la photo et qui nous permet de débattre sur nos images.

Amicalement

Régis

urka

Citation de: siger05 le Juin 16, 2017, 14:38:15
Merci à tous pour vos avis . Pour faire une réponse globale à vos demandes sur cette image, je n ai malheureusement pas de marge de manœuvre concernant l espace devant et derrière. Le Tichodrome est passé au dessus de l eau en quittant le rocher où il était posé. J ai à peine eu le temps de déclencher, qu il sortait déjà de mon champs de vision. L'image a donc dû être recadré au plus juste pour etre posté sur le forum. Il était envisageable de recarder au format panoramique en laissant de l espace sur les côtés, mais cela ne me convenait pas vraiment.
Concernant le grain assez visible, j ai souhaité le conserver voir même l accentuer pour donner cette effet peinture .
Une fois de plus chacun à sa vision des choses et c est certainement cela qui fait le charme de la photo et qui nous permet de débattre sur nos images.

Amicalement

Régis

Comme le dit Jedfou, en grand tirage, le grain doit être encore plus intéressant. Tu nous tiens au courant? Merci!  ;)
André.

phissou

Voilà un flou du plus bel effet!
Bien saisi!
Philippe

Speedy51

J'adore !!!!

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

siger05

Une fois de plus merci à tous de votre passage sur cette image.

Amicalement

Régis