La bande des filles...

Démarré par keat T, Juin 12, 2017, 18:39:30

« précédent - suivant »

keat T

...à la pause de l'école.

SeSy

Je trouve la composition déséquilibrée entre droite et gauche, entre haut et bas.
A première vue je couperais le haut pour ne garder que le bas du tissus de la porte et couperais à droite au niveau du montant de porte (en le gardant). A voir en seconde lecture.
Sur fond noir...

Nikon Nissoumi

Citation de: SeSy le Juin 12, 2017, 18:48:25
Je trouve la composition déséquilibrée entre droite et gauche, entre haut et bas.
A première vue je couperais le haut pour ne garder que le bas du tissus de la porte et couperais à droite au niveau du montant de porte (en le gardant). A voir en seconde lecture.

Je te rejoins sur le déséquilibre de la composition et la proposition d'amélioration à la différence que je ne couperais pas (ou très peu) à droite.
La petite fille songeuse à droite vaut en effet largement d'être conservée (quitte à effacer les bouts du personnage derrière elle  ;)).
Tout est donc dit sauf que l'expression naturelle et fraiche des jeunes participantes fait que la base de cette image est saine et mérite vraiment qu'on s'y arrête.  8)

keat T

Merci à vous 3.
Effectivement, faudrait tailler dans les volets de droite..

Bises a tous

arbre35

Citation de: miatafan le Juin 13, 2017, 01:12:51
J'ai un petit souci avec les ombres très (trop) marquées sur les visages... Mais l'expression et l'attitude des fillettes sont très chouettes  ;)
J'ai exactement le même ressenti.
Armelle

labat

Le PT trop travaillé ou pas sur les visages ? je  ne sais pour moi 50/50 je manque de recul pour la lecture aussi.

LeLamaFou

Coupé trop haut (manque de bas) pour moi !

keat T

Bon tout est a refaire  ;D. Je le note pour août, espérant personne ne "sèche" l'école.
Merci a tous