Envol

Démarré par fraoul, Juin 14, 2017, 21:30:35

« précédent - suivant »

fraoul

Cadrage au hasard pour ce lâcher de lanterne en pleine nuit... Acceptable ou pas ?

GM38

...si tu ne nous dis pas ce que c'est, on ne peut pas savoir......donc ?
Par ailleurs, le visage de la personne est très bruité..

Eric Baisson

Citation de: fraoul le Juin 14, 2017, 21:30:35
Cadrage au hasard pour ce lâcher de lanterne en pleine nuit... Acceptable ou pas ?

Le hasard donne rarement une belle photo.
Là, tu as coincé ton sujet dans un coin (le pauvre) et cramé l'autre tout en le coupant  :( :) ;)

Otaku

Je ne sais pas. Ça me semble un peu vide.  :-\

DOMDOM49

le hasard a "presque" fait les choses bien ...l'expression du visage est top ...après comme qui dirait ...tout est dans le coin ..un peu trop dans le coin ...dommage, il s'en est fallu de peu

..et je doute fort que tu puisses en faire un tirage de qualité vu le bruit très perceptible déjà à cette taille...

acceptable ou pas ...ça reste de ton choix ça ...c'est pas à moi de dire ce qui doit se jeter ou pas  :)

Angel13

Shooter l'art de la vie

Nikon Nissoumi

Cela ressemble un peu à ce que nous propose l'ami Ken.ninja dans son style bien particulier.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,271036.0.html

Isolée je ne sais pas mais au sein d'une série, il y a peut être quelque chose à tirer de cette image.  ???
Personnellement, je conserverais pour ne pas connaître le regret d'avoir effacé quelque chose qui ne me laisse pas tout à fait indifférent.