Imac PRO maintenant

Démarré par jacatac, Juillet 10, 2017, 11:46:42

« précédent - suivant »

jacatac

Bonjour,

Apparemment fin décembre on va voir arriver des Imac PRO avec des configurations de OUF, a savoir a quel tarif ca c'est autre chose, c'est toujours beau sur le papier, en espérant deja que la dalle soit la moins brillante possible.

https://www.apple.com/fr/imac-pro/

Plouk

De 5000 dollars à 18 000 dollars en fonction de la configuration.
Je trouve l'idée intéressante pour ceux qui auront réellement besoin d'un rendement supérieur.

Nicolas Meunier

Citation de: jacatac le Juillet 10, 2017, 11:46:42
Bonjour,

Apparemment fin décembre on va voir arriver des Imac PRO avec des configurations de OUF, a savoir a quel tarif ca c'est autre chose, c'est toujours beau sur le papier, en espérant deja que la dalle soit la moins brillante possible.

Comment ca à quelle prix??? Le prix a été annoncé en même temps que la machine.

Par contre on n'est bien d'accord que le PRO de iMac PRO ne désigne en aucun cas le Photographe PRO et que celui-ci s'il se l'achète en pestant que c'est trop cher... aura simplement surdimenssionné son besoin sans gain de productivité.
Le PRO de iMac PRO c'est plus Video, 3D etc... pas Photo.

Powerdoc

Citation de: Nicolas Meunier le Juillet 11, 2017, 14:29:35
Comment ca à quelle prix??? Le prix a été annoncé en même temps que la machine.

Par contre on n'est bien d'accord que le PRO de iMac PRO ne désigne en aucun cas le Photographe PRO et que celui-ci s'il se l'achète en pestant que c'est trop cher... aura simplement surdimenssionné son besoin sans gain de productivité.
Le PRO de iMac PRO c'est plus Video, 3D etc... pas Photo.

il y a tout de même un point interessant sur cet I mac par rapport au modèle actuel : sa ventilation beaucoup plus efficace. Maintenant, question puissance, un I mac classique HdG est largement suffisant pour un photographe

qwertyuiop

meme gagnant au loto je refuse cette orgie de prix ... marre de la surenchère

excusez la saute d'humeur

Nicolas Meunier

Citation de: qwertyuiop le Juillet 17, 2017, 19:19:20
meme gagnant au loto je refuse cette orgie de prix ... marre de la surenchère

excusez la saute d'humeur

Mais marre de quoi??? Ce n'est pas destiné aux photographes ce matos... c'est comme si tu te plaignaits du prux d'un Rafale ;)

pb69

Citation de: Nicolas Meunier le Juillet 19, 2017, 14:29:38
Mais marre de quoi??? Ce n'est pas destiné aux photographes ce matos... c'est comme si tu te plaignaits du prux d'un Rafale ;)

C'est surement destiné au pilote de rafale....?!?

nico41

Citation de: jacatac le Juillet 10, 2017, 11:46:42
Bonjour,

Si c'est une dalle brillante meme pas en reve, je prefere mon mac mini et son ecran nec