Passer au Mac Pro ?

Démarré par Michel-Lyon, Mai 21, 2017, 21:10:28

« précédent - suivant »

Michel-Lyon

Dis moi Nicolas tu mesures les débits de ton serveur avec quel logiciel ou de quelle manière ?
merci pour la réponse que tu voudras bien me faire
cordialement
Cordialement
Michel-Lyon

fiatlux

Citation de: Will95 le Mai 31, 2017, 16:19:59
Sauf erreur de ma part, Resolve ne gère que 2 CG non ?

Il faut savoir que si tu utilises Resolve avec plus d'une CG, celle utilisée pour l'affichage principal n'est pas disponible pour le calcul. J'ai dans mon Mac Pro une GTX récente et la GT120 d'origine au cas où j'ai besoin d'afficher la séquence boot (ou mettre à jour les pilotes).

Quand j'utilise Resolve, je suis obligé de connecter mon écran à la GT120 pour bénéficier de l'accélération de la GTX.

Une autre possibilité est de retirer physiquement la GT120 et ne conserver qu'une CG auquel cas Resolve accepte d'utiliser l'unique carte pour le calcul.

Nicolas Meunier

Citation de: fiatlux le Juin 09, 2017, 09:29:44
Il faut savoir que si tu utilises Resolve avec plus d'une CG, celle utilisée pour l'affichage principal n'est pas disponible pour le calcul. J'ai dans mon Mac Pro une GTX récente et la GT120 d'origine au cas où j'ai besoin d'afficher la séquence boot (ou mettre à jour les pilotes).

Quand j'utilise Resolve, je suis obligé de connecter mon écran à la GT120 pour bénéficier de l'accélération de la GTX.

Une autre possibilité est de retirer physiquement la GT120 et ne conserver qu'une CG auquel cas Resolve accepte d'utiliser l'unique carte pour le calcul.

C'est une limitation de ma version gratuite

Will95

Citation de: fiatlux le Juin 09, 2017, 09:29:44

Hum curieux ça ... Donc si tu branche 2 écrans (1 par CG) alors aucun carte n'est dispo pour le calcul ?

Nicolas Meunier

Citation de: Michel-Lyon le Juin 09, 2017, 01:36:44
Dis moi Nicolas tu mesures les débits de ton serveur avec quel logiciel ou de quelle manière ?
merci pour la réponse que tu voudras bien me faire
cordialement

Je copie des gros fichiers de 10go

Michel-Lyon

Bon finalement je me suis pris un synology 3617xs
12 disques admissibles - processeur xeon D1520 quadruple coeur 2,2Ghz architecture en 64bits - 16Go de ram
Bon j'ai récupéré tous mes gros disques qui trainaient de droite et de gauche dans une petite tour (5 disques durs -4de 8Go et un de 4Go) et j'essaie d'étendre mon raid !!!
je vous tiens au courant de ses perfs...
[at]  très bientôt
Michel
Cordialement
Michel-Lyon