Je suis Timide

Démarré par Angel13, Juin 16, 2017, 11:25:38

« précédent - suivant »

Angel13

Bonjour,

Avis/Commentaires Bienvenu

Cdt
Shooter l'art de la vie

SeSy

La cambrure, la position des bras, le port de tête et la direction du visage sont en directe opposition avec les yeux cachés et le titre.
Je ne suis pas timide, je ne veux pas que l'on me reconnaisse, perso je passe.
Sur fond noir...

Bountymin

L'image et le modèle sont jolis mais il y a un point qui me gêne beaucoup: le cadrage/positionnement des jambes qui donnent une impression de moignons, tout au moins pour la jambe droite; j'aurais mieux vu cette jambe dépliée avec un léger déport du photographe vers la droite.
Personnellement j'aurais préféré voir les yeux du modèle, mais je comprends l'intention du photographe

poc128

La même avec les yeux tournés vers le photographe m'aurait plu mais ça aurait été une autre image, en l'état je ne suis pas client, désolé.
Take a walk on the wild side..

Angel13

Bonjour,

Merci à tous il ne s'agit pas d'une photo unique mais, d'une série. Donc le titre est peut être mal choisi (je ne suis pas un pro dans ce truc) "ni en photo encore" mais, la suite arrive lol.

Merci encore
Shooter l'art de la vie

carpat

Comme JPL trop posée pour aller avec le titre.
C qui me dérange davantage, c'est le fond : portail et masse verte entre deux arbustes de la haie.

Le paysage à l'arrière me fait penser au Luberon ?

Angel13

Ce n'est pas le Lubéron mais, le Sud est pour le fond, j'ai cassé mon F2.8 et perdu mon F1.8 Et je suis avec 24 105 f3.5/5.6 Et oui j'aurais pu retravaillé cela sur TOTOSHOP
Shooter l'art de la vie

Eric Baisson

Un portrait sans regard et sans jambes...  ??? :) ;)