Encore un ! Je sais. J'ai mes périodes. Vous plaignez pas c'est pas des insectes

Démarré par OuiOuiPhoto, Juin 17, 2017, 00:14:17

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Une asiatique me regarde et me dit que c'est con qu'il ne fasse pas beau. Je lui dit pourquoi et lui montre la photo sur l'écran arrière de mon appareil. La c'est pas le beau temps qu'elle avait l'air de regretter mais plutôt de ne pas avoir de filtre ND :D

A vous de me dire si elle avait raison de regretter de ne pas avoir de filtre ND ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: miatafan le Juin 17, 2017, 00:22:11
Reprendre mon commentaire sur la pose longue sur la précédente, idem pour celle-ci où je trouve que le choix est justifié, que le N&B est superbe. La vision est plus large dans le sens de la découverte, mais ce n'est pas la même intention, du moins je l'interprète comme çà. Juste un (petit) regret, la coupe de l'écume, à gauche, dommage de ne pas avoir le "sommet" de la parabole...
Mais c'est une excellente image, sans aucun doute.

Euh... N&B, tu es sûr ?  ???
Quoi qu'il en soit une belle image et qui fonctionne bien pour moi.

OuiOuiPhoto

FP photographie

Très jolie ! J'aime beaucoup le coté vaporeux...ça doit être très bon aussi en n&b. Merci pour le partage...

Clic-Clac 51

C'est très joli...quelle ambiance !!!
Bravo et merci du partage
Denis ;)

Otaku

Je la  trouve mieux que l'autre, mais je recadrerais pour bien replacer le rocher sur la ligne de tiers.

LP PIX

Très réussie! (même remarque pour la coupe de l'écume)
Tu as eu plus de chance que moi... Pluie et ciel trop bas... impossible...

poc128

Je regrette un peu le rocher qui touche les nuages et l'écume coupée mais c'est pour pinailler.
Sinon, c'est une belle image.
;)
Take a walk on the wild side..

marco56

Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

PLA31

Je la préféré à la précédente pour la notion d'espace et l'ambiance qui s'en dégage
Beau travail

Didier37

Citation de: nanot le Juin 17, 2017, 12:39:34
Sympa mais je regrette le ressac coupé à gauche... ;)
Très, très belle photo.
Mais, même sentiment sur la partie gauche ; et la partie droite me semble trop limitée pour présenter un intérêt. Je crois que j'aurais élargi à la PDV.

Suche

Citation de: poc128 le Juin 17, 2017, 12:29:21
Je regrette un peu le rocher qui touche les nuages et l'écume coupée mais c'est pour pinailler.

Pareil, mais l'endroit, les couleurs et surtout le rendu général sont magnifiques !