Sir Winston

Démarré par MGI, Juin 18, 2017, 08:51:31

« précédent - suivant »

MGI

S'agissant d'un jour historique, l'appel du 18 Juin 1940, vous me pardonnerez  :)
Mon Général se trouvant en permission longue durée, je suis allé tôt ce matin rendre visite à son hôte que voici sans son cigare:

http://nsm07.casimages.com/img/2017/06/18//17061809071912662415099830.jpg

Sony A 5000 + 18-55

PS: le studio était en plein air d'où un éclairage pas terrible

Crinquet80

Cheps

J-L Vertut

vu la personnalité du sujet
la sculpture est décevante et la photo aussi (cadrage, reflets, etc...)

pour moi, seule la citation tient la route

et pour mémoire :

https://iconicphotos.org/2009/07/31/winston-churchill-by-yousef-karsh/

MGI

Vous êtes charmants et, contrairement à vous, je ne suis pas un artiste, j'ai pris cette photo vite fait ce matin sans trainer !

Quant à l'affichage de mes horreurs comme tout le monde, ce sera jamais, je déteste me fatiguer pour rien, c'est plus compliqué que sur d'autres sites et je ne passe pas 35 h hebdomadaires sur ce forum ni sur d'autres, donc causez toujours...  8)

Reflexnumerick

Citation de: MGI le Juin 18, 2017, 17:29:26
Vous êtes charmants et, contrairement à vous, je ne suis pas un artiste, j'ai pris cette photo vite fait ce matin sans trainer !

Quant à l'affichage de mes horreurs comme tout le monde, ce sera jamais, je déteste me fatiguer pour rien, c'est plus compliqué que sur d'autres sites et je ne passe pas 35 h hebdomadaires sur ce forum ni sur d'autres, donc causez toujours...  8)

? Bizarre. ...
S5 pro-x10-xa1

remi56

Dans ce cas autant garder ta médiocre photo pour toi.
instagram: abilisprod

Franciscus Corvinus

Citation de: MGI le Juin 18, 2017, 17:29:26

Mmmm... je ne suis pas bien sur de savoir pourquoi tu as posté ta photo. Est-ce que tu attends quelque chose de particulier de la critique ou c'est juste un hommage que tu voulais rendre a CdG?