L'age de pierre

Démarré par Screwy Squirrel, Juin 19, 2017, 11:07:04

« précédent - suivant »

Screwy Squirrel

Un grand bonjour a tous  apres tout ce temps

et une petite image par la même occasion
Philippe

FP photographie

Il me semble que la voiture seule peut être le sujet de ta photo. Le panneau à droite est de trop....il en ressort que la voiture est un support publicitaire et non une voiture abandonnée comme on pourrait le supposer. DOnc pour moi : on sort les ciseaux et on recadre plus serré :)

Angel13

Sympa mais, la bouillie dans le ciel moins  :-[
Shooter l'art de la vie

Nikon Nissoumi

La composition est cohérente et l'ambiance est là.
Il me manque simplement un peu de matière en pied d'image (la roue de la voiture est un peu "bord cadre").
J'aurais aussi envie de faire disparaître la boite aux lettres trop moderne à mon sens et qui détonne un peu.
Après, on peut discuter de la lumière, des couleurs et des réglages (le vignettage très prononcé dans les angles notamment) mais il faut le parti pris du photographe dans cette affaire.
J'en resterai donc à tes choix.
Un déclenchement plutôt sympa au final.  8)   

Didier37

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 19, 2017, 11:19:55
Quand on vois le 06 on est bien dans l'aire tu temps et la voiture est dans l'âge de pierre donc tout bon pour moi ne rien changer .
.
Que mon avis pas une critique ni une vérité bien sûr.
Beau cliché. Tout pareil pour le cadrage et les éléments de l'image, même la poîte aux lettres). Mais je doute un peu du vignetage.

labat

Elle est ambiance, mais le vignettage très prononcé, je ne sais. Moyen pour moi sur cette lecture.

Screwy Squirrel

merci a tous pour vos passages

le vignetage est un peu excessif ma foi
une version plus moins vignetée avec quelques que corrections

philippe

flux

Salut,

L'idée première était bonne mais un vignetage trop prononcé ainsi qu'une sous exposition viennent contredire ce que tu souhaitais obtenir.
J'ai tenté Une ébauche qui débouche sur un vintage plus accentué. Désolé pour la qualité mais la compression est passée par là.

Goelo

Le retour du routard.

Les teintes de la V1, sans le vignetage (ou en tous cas, un peu moins)?  ;)

DOMDOM49

la 1 ...mais sans les taches de capteur  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Screwy Squirrel le Juin 20, 2017, 09:49:14
merci a tous pour vos passages

le vignetage est un peu excessif ma foi
une version plus moins vignetée avec quelques que corrections

philippe

Nous y sommes.
Il ne resterait plus qu'à retrouver les réglage de la première (sans le vignettage) et ça devrait rouler...  :)

jujulolo

En N&B / sepia ca pourrait etre sympa aussi.
(je fait partie de ceux qui n'auraient pas inclus le panneau dans le cadre).