Ludmilla

Démarré par Patlaine, Juin 21, 2017, 00:45:35

« précédent - suivant »

Patlaine

Nouveau modèle, sans tatoo ni piercing ...  ;D

Zut ! Encore une photo ratée !

hetocy

C'est difficile le portrait !
Il ne suffit pas de proposer une photo techniquement sans reproche pour "qu'il se passe quelque chose"
Ta photo est propre , pas grand chose à dire à part peut être un cadrage un poil étriqué et encore... ( pas de main, de tatoo de piecing  :D :D )
Pourtant il ne se passe pas grand chose ( amha comme on dit hein ) et c'est bien là le plus difficile : diriger le modèle , essayer de lui faire sortir quelque chose, un regard, une expression, un truc qui vibre quoi ...
Le traitement hyper sobre et la lumière sans trop de caractère n'arrange rien non plus.

Patlaine

Citation de: hetocy le Juin 21, 2017, 00:57:15
C'est difficile le portrait !
Il ne suffit pas de proposer une photo techniquement sans reproche pour "qu'il se passe quelque chose"
Ta photo est propre , pas grand chose à dire à part peut être un cadrage un poil étriqué et encore... ( pas de main, de tatoo de piecing  :D :D )
Pourtant il ne se passe pas grand chose ( amha comme on dit hein ) et c'est bien là le plus difficile : diriger le modèle , essayer de lui faire sortir quelque chose, un regard, une expression, un truc qui vibre quoi ...
Le traitement hyper sobre et la lumière sans trop de caractère n'arrange rien non plus.

Alors je te poste celle de la récréation ?  ;D
Faisait chaud dans le studio ...  ;D

hetocy

Ah ben là oui ! ca bouge , ca vit même si le ventilo vole un peu la vedette au modèle  ;D ;D
( tu as essayé de shooter à travers le ventilo ?  ca marche ! :-) )

Patlaine

Une autre qui vole aussi   ;D

hetocy

sans les bretelles !!   ;D

Patlaine

Bizarrement elles ne me gênent pas ici .... Mais c'est peut être parce que c'est ma photo  ;D ;D ;D ;D

hetocy

Citation de: Patlaine le Juin 21, 2017, 01:06:22
Bizarrement elles ne me gênent pas ici .... Mais c'est peut être parce que c'est ma photo  ;D ;D ;D ;D

Tetim c'est les mains, moi c'est les bretelles , chacun son toc !  :D

Patlaine

Citation de: hetocy le Juin 21, 2017, 01:07:40

Bon j'en ai avec des mains aussi, pour faire râler Tetim ...  ;D

hetocy

Citation de: Patlaine le Juin 21, 2017, 01:12:14
Bon j'en ai avec des mains aussi, pour faire râler Tetim ...  ;D

Fais tourner  !  ;D ;D

Patlaine

Citation de: hetocy le Juin 21, 2017, 01:14:17
Fais tourner  !  ;D ;D

Voilà, mais j'en ai d'autres pas encore développées, et comme je suis toujours une bille en éditing ...  ;D
Par contre là j'ai pu virer la bretelle   :D

Reflexnumerick

Sans hesiter, la première. C'est sobre, efficace, bien fait . Je n'aime pas les photos pour lesquelles, le sujet est....la pose !
S5 pro-x10-xa1

Patlaine

Merci de ton passage et commentaire.
Effectivement les goûts et les couleurs sont largement partagées.

Goelo

Une belle présence !
Des mises en situation plaisantes.
Je ne choisis pas, je prends les 4.   :D
Bravo.

asak

Ah les mains  :D  je la prend celle ci
Le language corporel y est ; les mains sont expressives et le visage n est pas botoxé .
Pour moi c est ok par contre j ai l impression que la peau est un peu lisse  ;)

Patlaine

Citation de: asak le Juin 21, 2017, 21:22:30

Pour moi c est ok par contre j ai l impression que la peau est un peu lisse  ;)
Et pourtant, pas de make up, un simple passage en N&B, deux ou trois petit boutons effacés ... Aucun post traitement de la peau.
Je doit dire que des modèles avec qui j'ai travaillé, Ludmilla est sans doute celle qui a la plus belle peau ;)

Merci à tous de vos com's et visites

Patlaine

Citation de: hetocy le Juin 21, 2017, 01:07:40

Et Franciscus les bras ....  ;D ;D

Franciscus Corvinus

Pas vraiment. Sur la 4 c'est plutot le manque de catchlight.  ;)

Patlaine

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 22, 2017, 19:18:26
Pas vraiment. Sur la 4 c'est plutot le manque de catchlight.  ;)

Tu as bien compris que je te taquinais pour les bras ;)

Par contre que penses tu de la 1 et 3 ?

Franciscus Corvinus

Oui, bien sur, pas de soucis.

Pour la un, beaucoup de choses tres justes ont déja été dites et je ne voulais pas rajouter des "me too". Meme si techniquement elle est bien (un peu serré quand meme), il y a une rigidité sous-jacente qui fait que le courant ne passe pas.

La trois a les memes problemes, mais moins importants. Tu aurais pu alonger en bas vers un carré, et il y a toujours la meme impression de rigidité, meme si moins grande.

Par contre je ne vois pas de mains, bras, tatouages, bijoux, piercings, moignons, sous-vetements, plis (peau, vetements, fond), ombres disgracieuses, reflets génants, chaussette en accordéon, boite de pizza oubliée... je crois que c'est a peu pres tout pour les trucs habituels, donc tout va bien. :)

Patlaine

onaivalf2

Belle prises que tu as là, tout a été dit, ce qui me gène lorsqu'on parle de bretelles c'est la juxtaposition de celles du soutif et celles de la robe, ce qui n'est pas le cas ici.