Sortie du soir

Démarré par arbre35, Juin 30, 2017, 08:56:19

« précédent - suivant »

arbre35

Bonjour,
Après une très longue hésitation je vous propose ce N&B. Le vaut-il ? je ne suis pas sûre  :-\
Merci pour vos avis et bonne journée.
Armelle

labat

Tu la joues sans concession en ombres chinoises...pour moi elle passe de son équilibre son  cadrage et le rendu ma fois me plait bien.

OuiOuiPhoto

peut être un peu déséquilibré. Pas assez de gauche et trop de droite ;)

arbre35

Merci Labat
Ouioui pour la droite je voulais avoir le rocher en virgule et à gauche il y avait d'autres personnes que j'avais incluses au départ mais finalement en trop me semble-t-il.

Otaku

Pour moi,, c'est trop bouché et pas assez graphique. Voir ce que ça peut donner en couleur.

keat T

Paisible ! Tout me va! A+

Acetic man

une photo avec potentiel...je dirais ca.
Mais y a un truc qui me gêne et je finirai pas trouver.
Peut être comme dit plus avant, le deuxième personnage à gauche est en trop. Je sais pas...

Par contre, peut être est-du à l'écran basique ici au bureau, mais il me manque plein de détails dans le fond tout sombre. Un peu de débouchage me plairait bien.

arbre35

Citation de: Otaku le Juin 30, 2017, 11:51:55
Pour moi,, c'est trop bouché et pas assez graphique. Voir ce que ça peut donner en couleur.
Pas de belles couleurs. Merci pour ton passage
Citation de: keat T le Juin 30, 2017, 12:51:14
Paisible ! Tout me va! A+
Merci Keat
Citation de: Acetic man le Juin 30, 2017, 13:01:16
une photo avec potentiel...je dirais ca.
Mais y a un truc qui me gêne et je finirai pas trouver.
Peut être comme dit plus avant, le deuxième personnage à gauche est en trop. Je sais pas...

Par contre, peut être est-du à l'écran basique ici au bureau, mais il me manque plein de détails dans le fond tout sombre. Un peu de débouchage me plairait bien.
ça m'interesse . Merci pour ton commentaire

arbre35

Une essai suite à quelques suggestions.

André Perier

Citation de: salamander le Juin 30, 2017, 14:46:05
Pour moi ce cadrage est évident, on a tout ce qu'il faut pour se raconter quelque chose.
Et je plussoie... ;)
Flou à lier

arbre35

egtegt²

J'ai une légère préférence pour la seconde mais la première me plaisait bien également. Les deux ont l'avantage de raconter une histoire claire et lisible au premier coup d'oeil.