Faible pdc

Démarré par carpat, Juin 24, 2017, 22:31:59

« précédent - suivant »

carpat

ou map mal placée...

Mais comme dirait le poc, je connais la marque : c'est un Greg Turley, de la famille des Pentagram, ordre des Doom Metal, Embranchement des Huns Vétérans.

Son habitat est constitué de lieux mal famés tels que le Hellfest.

Je sais : le retour qui cache une partie de la basse... mais quoi d'autre ?

egtegt²

Ben rien d'autre, elle est superbe. Et le retour n'est pas si gênant, d'autant plus qu'il fait partie du décor.

carpat

Merci

2- Le même avec Victor Griffin.

Sur celle-ci aussi je dubite AVOZAVI

l.naturel

Belle photo de scène, le contact passe bien.
Laurent

arbre35

Super. Et c'est difficile les photos de concert. Une préférence pour la 2. J'enlèverais juste les gouttes qui lui sortent du nez  :D
Bon dimanche
Armelle

poc128

Les deux sont réussi pour moi. Tu as évité les sempiternel pied de micro et rien que ça c'est un exploit!
Surtout ne pas effacer les goutte de sueur, ça fait partie du bidule! Le retour aussi d'ailleurs.
;)

Take a walk on the wild side..

carpat

Citation de: arbre35 le Juin 25, 2017, 09:53:24
Super. Et c'est difficile les photos de concert. Une préférence pour la 2. J'enlèverais juste les gouttes qui lui sortent du nez  :D
Bon dimanche
Armelle
Citation de: poc128 le Juin 25, 2017, 10:20:12
Les deux sont réussi pour moi. Tu as évité les sempiternel pied de micro et rien que ça c'est un exploit!
Surtout ne pas effacer les goutte de sueur, ça fait partie du bidule! Le retour aussi d'ailleurs.
;)

Excuse-moi, Armelle, si je vais du coté du poc128 :)
Un, parce que finalement, ça fait partie de l'histoire, deux parce que je suis une bille en post-traitement. :D

Merci à tous.

J'avais un doute sur la part de flou dans ces deux images. Manipuler les 3 kg du 120-300 à moins d'1/100ème et dans la foule donc sans monopode, c'est pas une évidence.
Par contre, pour éviter les pieds de micro, je commence à savoir quand et où me placer. Mais on n'échappe pas à tout.

DUNUM

On aurait pu effectivement avoir un poil de netteté supplémentaire mais franchement ici cela me paraît pas du tout gênant. Belles tofs et conserve cette goutte  ;)

carpat

Bountymin

Très bon tout ça  ;)
Bravo.

egtegt²

Sur la 2, le flou sur le bassiste me gêne un peu quand même. L'attention va sur lui alors que le point est sur le guitariste. A ta place, j'essayerais de recadrer pour diminuer l'importance du bassiste, mais sans l'enlever. Peut-être un carré droite, mais c'est à voir, ça risque de ne pas être mieux si tu coupes le bassiste.

Clic-Clac 51

Un plus a la première avec ce regard direct
Bien vu
Denis ;)