dame pipi

Démarré par erwann.martin, Juin 25, 2017, 23:16:14

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonsoir, un petit moment que je ne m'étais pas attardé sur le forum....une envie pressante ;)
bonne semaine à vous

warnerbros

dommage pour la penchitude générale
y'a d'la pomme lad'dans

erwann.martin

Citation de: warnerbros le Juin 25, 2017, 23:26:18
dommage pour la penchitude générale
la forêt penche certes mais si tu regardes la table...cela ne penche pas, le niveau est bon!

Otaku

J'adhère moins à celle-ci. Peut-être le sujet qui me fait moins rêver et une ambiance moins fantastique.  ;) :)

tkosak

Citation de: erwann.martin le Juin 26, 2017, 00:14:07
la forêt penche certes mais si tu regardes la table...cela ne penche pas, le niveau est bon!
Le plateau de la table est effectivement horizontal, mais il me semble que les pieds ne le sont pas (mais oui, suis-je intelligent : il ne sont pas verticaux non plus...). Ce n'est pas grave en soi, mais en effet donne une légère impression de penchaison. Bon est-ce vraiment grave...

Je trouve ton montage tout à fait amusant, mais je ne sais pas pourquoi il me fait moins rêver que certains de tes précédents. Et ça n'en fait pas un truc raté! Surtout pas!

edit : réaction similaire de Otaku pendant que je corrigeais mes fôte d'orthographe...

Eric Baisson

À défaut de me faire rêver, celle-ci m'a fait sourire : une réussite.

arbre35

Un peu de penchitude pour moi également et mon oeil est gêné par le "truc" (une lampe ?) très blanc . Du coup je ne vois pas bien la tête de la peluche de gauche. Sinon j'aime bien la compo. bravo pour l'imagination.

erwann.martin

Bonjour, merci pour les commentaires, oui effectivement les toilettes cela fait moins rêver :), je sors du cadre habituel dont vous étiez habitués à me connaitre! J'essaie d'étendre ma série avec une sous partie avec un trait d'humour....comme les oeufs de pâques... :D
je retiens l'aspect penché et peu être assombrir le fond!

OuiOuiPhoto

L'idée est bonne mais peut être perfectible dans la réalisation. Lumière un peu forte dans les toilettes. La queue de peluche aurait mérité plus de peluches a droite

JeanB

Citation de: Eric Baisson le Juin 26, 2017, 09:09:27

À défaut de me faire rêver, celle-ci m'a fait sourire : une réussite.
Pareil, je recopie donc.

Morgan02

je suis d'accord avec Ouioui, l'idée est super mais faut revoir la realisation (à mon humble avis biensur).

tkosak

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 26, 2017, 18:11:29
L'idée est bonne mais peut être perfectible dans la réalisation. Lumière un peu forte dans les toilettes. La queue de peluche aurait mérité plus de peluches a droite
Peut-être pas un plus grand nombre de peluches (y'en a déjà pas mal comme ça !  ;) ) mais plutôt une file qui soit plus lisible en tant que file.