Vamos a la playa...callente al sol.

Démarré par labat, Juin 27, 2017, 09:06:53

« précédent - suivant »

labat

Tata Ginette brute capteur.

GM38

[quote
Tata Ginette brute capteur.
[/quote]
....oui on reconnait bien Ginette en bas au premier plan.... ;)

OuiOuiPhoto

Le sujet c'est la personne assise qui est la seule pas en mouvement. C'est l'idée ? Pas super emballé sans trop savoir pourquoi ;)

Acetic man

une photo de vacances quoi....
Au moins le niveau de l'eau est bien horizontal.

carpat

Citation de: Acetic man le Juin 27, 2017, 11:48:28
une photo de vacances quoi....
Au moins le niveau de l'eau est bien horizontal.

Oui, mais pas seulement... Il y a une compo, un joli jeu de couleurs, une répartition de masses  facilitant la lecture.
Plaisante à regarder, "gentille", ça fait du bien.

Morgan02

pas desagreable à regarder. 
mais je n'accroche pas car elle ne me fait pas rester dessus.

ce n'est que mon avis

egtegt²

Qu'est-ce qu'elle a foutu tata Ginette ? La photo est sans intérêt ... et j'y reviens sans pouvoir m'en empêcher :)

En fait, j'aime assez le côté un peu miniature, le fait que justement il n'y a pas de point fort. C'est un peu comme un film "chronique", il n'y a pas vraiment d'histoire, mais on regarde avec plaisir et intérêt la vie se dérouler. Tant pis s'il n'y a pas de début ni de fin.

Morgan02

Citation de: egtegt² le Juin 27, 2017, 16:47:30
Qu'est-ce qu'elle a foutu tata Ginette ? La photo est sans intérêt ... et j'y reviens sans pouvoir m'en empêcher :)

En fait, j'aime assez le côté un peu miniature, le fait que justement il n'y a pas de point fort. C'est un peu comme un film "chronique", il n'y a pas vraiment d'histoire, mais on regarde avec plaisir et intérêt la vie se dérouler. Tant pis s'il n'y a pas de début ni de fin.

+1 ;)

SeSy

Sur fond noir...

Paradis

Photo de vacances bien agréable.
Tata Ginette a droit aussi à ses vacances !

labat

Merci à vous, bon sera photo vacance voilà...

Eric Baisson