Les Moutonsses....

Démarré par nanot, Juin 28, 2017, 15:36:47

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

2. Bien gardés..  ;)

Morgan02

désolé Nannot, suis pas fan de celles ci. je trouve qu'il y a un problème avec la luminosité, et je trouve que les moutons sont dans l'hombre donc pas mis en valeurs. le ciel est superbe
mais ce n'est que mon avis biensur

nanot

Oui j'ai surtout posté pour le clin d'oeil de la" tête de chien "dans le ciel qu'on voit mieux sur la deux...  ;)

Merci de ton avis.

Morgan02

Citation de: nanot le Juin 28, 2017, 16:16:22
Oui j'ai surtout posté pour le clin d'oeil de la" tête de chien "dans le ciel qu'on voit mieux sur la deux...  ;)

Merci de ton avis.

Ha merde, désolé je n'avait pas vu. je ne comprenais pas pourquoi tu avais écrit bien gardés sur la 2... oups . commenté trop vite. étrange ce nuage en effet ! ;)

nanot

Citation de: Morgan02 le Juin 28, 2017, 16:19:30
Ha merde, désolé je n'avait pas vu. je ne comprenais pas pourquoi tu avais écrit bien gardés sur la 2... oups . commenté trop vite. étrange ce nuage en effet ! ;)

Moi je trouve qui va bien avec les moutons...  ::)

Morgan02

OuiOuiPhoto

Citation de: nanot le Juin 28, 2017, 16:16:22

L'adresse de ton fournisseur ? ;)

keat T

Une ambiance d'avant l'automne.. je crois voir une frange noir à la limite des feuillages...

egtegt²

J'aime assez la composition et l'ambiance calme. J'avais complètement zappé le nuage et j'ai passé bien 30 secondes à passer de l'une à l'autre pour trouver ce qui différait. Et je dois avouer qu'au jeu des 7 erreurs, j'en ai trouvé aucune :(

Mais en fait, j'aime bien la photo quand même, sans le chien :)

Nikon Nissoumi

J'ai cherché un petit moment la différence entre les deux images et j'ai dû lire les commentaires pour comprendre.  :D
Ceci étant, j'aime bien ta première version pour ce qu'elle est tout simplement, une jolie photo champêtre.
Un peu du Yves Gravelin dans l'inspiration...  ;)

Clic-Clac 51

Avec cette surveillance céleste...ces moutons sont sous haute protection :D :D :D
Bien vu
Denis ;)

nanot

Merci à tous de vos avis.  ;)