Et hop! Une cascade!

Démarré par LP PIX, Juin 26, 2017, 07:26:29

« précédent - suivant »

LP PIX

Je dubite sur celle-ci : la perte de détails en haut de la cascade est-elle rédhibitoire?
Merci de vos avis...
WTF2 (Waterfall) by N06/]LP PiX, sur Flickr

egtegt²

Pour ce qui me concerne, les gros cercle de flare sont trop présents. Dommage d'ailleurs, je comprends pourquoi tu demande notre avis, je trouve la photo très réussie en dehors de ça.

OuiOuiPhoto

Pour moi il manque des personnage devant pour bien montrer la taille du monstre. Les rond montrent bien la présence de l'eau mais il y en a peut être trop. Pour info je suis aller au pied avec un poncho et une housse de protection de l'appareil. C'est la tempête au pied :D

JacqDjo

Citation de: salamander le Juin 26, 2017, 10:14:19
C'est du tout bon pour moi, de la compo au traitement.
Bravo.
Pas mieux, elle me plait bien.

Clic-Clac 51

Je prends dans l'état
Belle prise et merci de l'avoir partagé
Denis ;)

FP photographie

Oui, bien sympa...le flare apporte à mon sens une touche original d'un lieu très prisé des photographes ( islande ?)

rens

Je bloque plus sur la retouche pour gommer la balustrade et la plateforme ;)
Sinon la perte de détail ne me dérange pas

Suche

L'endroit est hyper photogénique avec toutes photos déjà vues de cet endroit d'Islande.
Mais chacun son interprétation.
La tienne est très agréable, magnifiée par ces disques de flare.
Belle image.

voyageur33

belle interprétation aussi.
Cdlt

Lechauve

tres bon ça!
je prends tout.
La photo: que de la lumière...

lavialle15

Oui, c'est très sympa ces "bulles" au bas de la cascade  :)
Superbe lieu.
Cdlt

LP PIX

Citation de: FP photographie le Juin 26, 2017, 13:15:03
Oui, bien sympa...le flare apporte à mon sens une touche original d'un lieu très prisé des photographes ( islande ?)
Exact!

LP PIX

Merci beaucoup à vous tous!

Eric Baisson

Je n'aime pas les flares, même pour cette photo qui n'est pourtant pas intérêt par ailleurs  :) ;)

LP PIX

Citation de: Eric Baisson le Juin 28, 2017, 11:59:56

Je n'aime pas les flares, même pour cette photo qui n'est pourtant pas intérêt par ailleurs  :) ;)
Il manque un mot (ou deux) dans ta phrase, mais qui pourrai(en)t en changer le sens...
Et techniquement, je ne sais pas si l'on peut appeler cela des flares : l'environnement est extrêmement "goutteletteux", vu la puissance de la cascade... Peut-être que d'autres jours c'est plus calme mais je n'avais celui là. Et en retirant la protection et en shootant dans les 5 secondes, voici ce que j'ai obtenu... Je pourrais les tamponner, mais cela perdrait (juste mon avis) en réalisme