Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

photographe33

Bravo seb et j'aime particulièrement le cisticole, un oiseau très attachant par ses attitudes
Amicalement, Jean claude

Henrid

J'aime bien les étourneaux et la cisticole dans cette série.
La toile d'araignée ne m'accroche pas trop.
Henri

Clic-Clac 51

Un gros plus pour les images 743-744-745
Pour la 742, moi qui apprécie les images plus épurées...mon regard a bien du mal a accrocher un élément
Sur la 746, je vais regretter que la tête ne soit pas plus marquée
Ceci-dit...Bravo pour l'ensemble
Amicalement Denis ;)

Charly 84

J'aime beaucoup le graphisme de la 742,  ensuite 743 et les 2 743.

Pour la 744, comme Denis  ;)

jmr87

Encore une excellente série!! Et toujours ma grande admiration pour tes photos d'oiseaux en vol (quand on connaît la vitesse d'un Pic épeiche!!). Mention spéciale aussi  pour la  superbe l'image du Cisticole. Un grand bravo!

JPDIA

Bonsoir,

Un fil toujours aussi agréable à suivre et vraiment bravo pour les oiseaux en vol, particulièrement les passereaux, la dernière me plait particulièrement.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Ludo37

Excellente série encore que du beau ! Bravo à toi Seb .
Amicalement.
Ludo

Seb65

Merci Roland, Henri, Denis, GB, jmr, Catherine, Jean-Claude, JPDIA et Ludo pour vos commentaires toujours sympathiques !  :)
Une suite, même si par les temps qui courent il devient difficile de se mettre quelque chose d'original sous l'objectif !

746-Corneille noire



747-Chant automnal



748-Violation d'espace aérien



749-Arraisonnage


etsocal

Série une fois encore fort agréable, j'aime beaucoup les deux dernières, le Milan royal qui se fait voler dans les plumes. :)
Michel

Clic-Clac 51

Tout cela est, une fois encore, très bien saisi
J'ai pris grand plaisir a voir cette MàJ
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

Alfie

Citation de: etsocal le Novembre 14, 2020, 02:41:51
Série une fois encore fort agréable, j'aime beaucoup les deux dernières, le Milan royal qui se fait voler dans les plumes. :)

+1  ce type de scène que l'on peut voir assez souvent n'est pas toujours facile à photographier.

J'aime également la composition de la 747 !

Amicalement
Alain
Alain

jmr87

Quelles images encore une fois!! 748, 749: un vrai régal! Je ne vois malheureusement jamais de telles scènes dans ma banlieue de Limoges.

Ludo37

Sympa les deux dernières ! Bravo Seb .
Amicalement .
Ludo

Henrid

Excellent. Très belle scène comme je les aime.
J'ai vu que le préfet autorise la chasse à la corneille noire, entre autres, dans les Hautes-Pyrénées... Je ne savais pas que c'était classé "nuisible".
Henri

Charly 84


JP.QUINOT

Belles MAJ toujours un plaisir de voir tes images. Pour cette dernières séries une préférence pour les 3 dernières la 747, la 748 et la 749.
Bravo Seb et merci pour ces partages.
Amicalement Jean Paul

thieum

J'avais pas vu!! ;)
Superbe comme d'hab'.
Dans ces dernières séries j'apprécie particulièrement l'élanion et cette dernière scène avec le Milan et la Corneille. ;)  ;)
Ps: à priori bonne saison fongique de ton côté aussi. :D

Seb65

Merci Michel, Catherine, Mathieu, Henri, Denis, jmr, Alain, Jean-Paul et Ludo pour votre visite sur mon fil et vos commentaires qui font toujours plaisir !  :)

750-Etourneaux en deux dimensions



751-Milan royal


752-Pipit farlouse




Henrid

Encore une série diversifiée. Je choisis le milan qui me fascine toujours autant.  :)
Henri

Charly 84

Moi j'aime bien les 3, l'étourneau est particulièrement bien saisi, le milan et pour finir le pitpit farlouse, unepetitoiseau que je ne vois pas ici  ;)

jmr87

Tes sujets en vol sont toujours aussi superbement mis en valeur mais j'aime bien aussi ce Pipit farlouse dans ce cadre naturel qui le valorise.

Ludo37

Citation de: Henrid le Novembre 16, 2020, 16:27:46
Encore une série diversifiée. Je choisis le milan qui me fascine toujours autant.  :)
Et bien moi aussi ! Bravo Seb .
Amicalement.
Ludo

daniel63

tes dernières séries sont vraiment sympas surtout les photos en vol

Roland Ripoll

Excellentes encore ces dernières images !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

"750-Etourneaux en deux dimensions"...je suis pas mal gêné par l'individu flou. Perso, je l'aurais tamponné
"752-Pipit farlouse"...sur celle-ci, c'est l'environnement qui m'emballe guère
"751-Milan royal"...celle-ci sera ma préférée, je prends sans réserve
Amicalement Denis ;)