Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

vousvo


Charly 84


robsou

Ta série sur le Cincle est extra. Une variété de cadrages et des attitudes en plein vol bien saisies avec une qualité dans le rendu. Bravo Seb.

Robert

Seb65

Merci Denis, Henri, Roland, Ludo, vousvo, Eric, zoomagic, Catherine, Robert et Jean pour votre passage et vos commentaires bienveillants !  :)
Suite et fin avec mes dernières images de cincle, en espérant pouvoir y retourner lorsque les parades battront leur plein !

815-



816-



817-



818-


Roland Ripoll

Belle série !

"en espérant pouvoir y retourner lorsque les parades battront leur plein !" On te le souhaite car c'est un oiseau auquel on s'attache.
Etre simple pour être vrai

Henrid

La 818 est excellente.
Si tu y retournes ce matin tu ne seras pas dérangé par les promeneurs. N'oublie pas le pare-soleil pour protéger la frontale des gouttes de pluie.
Amitiés
Henri

jmr87

Des images difficiles et sublimes dans cette superbe lumière: j'admire et j'envie: bravo Seb!

Denis68

Bonjour Sébastien,
superbes ces images de cincles, il est si attachant et passionnant, je me suis régalé à l'observer à plusieurs reprises et c'est toujours un plaisir de le retrouver lorsque je le peux  :)
Cordialement Denis

--Eric--

OUi c'est clair qu'on aime ! bravo seb ! :)

Charly 84


Clic-Clac 51

C'est très joli...bravo Séb
Coup de coeur pour la 815
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 01, 2021, 14:44:23
C'est très joli...bravo Séb
Coup de coeur pour la 815
Amicalement Denis ;)
Pour moi aussi ! Bravo à toi Seb .
Amicalement.
Ludo

Jean-Jacques Groult

Super ces photos de cincle en vol, bravo à toi !
Amicalement
JJ
Amicalement. JJ

vousvo

très réussies ces images de cincle !
je m'y essaie aussi mais avec moins de succès .....

robsou

Belle MAJ avec cette nouvelle série sur le Cincle : des attitudes et des cadrages variés et des prises de vues de l'oiseau en vol que tu maîtrises bien !

Robert

Alfie

Superbes captures de Cincle en vol !!!
Alain

Seb65

Merci à tous d'être passés ici pour y laisser un petit commentaire !  :)
Une suite avec les rencontres de ces derniers jours.

819-Vigie



Quelques chevreuils croisés lors du dernier épisode neigeux.

820-Danger à bâbord



821-Sous bonne garde



822-Mésange à longue queue


Denis68

Bonjour Sébastien,
De jolie instantanés de vie sauvage, les chevreuils dans la neige sont splendide et que dire de cette mésange prise en vol, bravo 😊
Cordialement Denis

jmr87

Encore de superbes rencontres: les images des chevreuils dans la neige sont sublimes! La mésange en vol: une photo impossible.. sauf pour toi.

Charly 84

De biens belles images, oui la mésange longue queue!! exceptionnel

photographe33

Très belles photos de cincle Seb et le prendre en vol au ras de l'eau est un exploit de plus, je tire mon chapeau
Merci de nous aérer aussi avec les images de neige et montagne ... ca change de la pluie des "basses plaines" !
Amicalement, Jean claude

robsou

Les 820 et 821 des chevreuils dans leur environnement enneigé sont vraiment splendides ! Bravo Seb.

Robert

--Eric--

encore de belles présentations seb ! J'ai un faible pour la "820-Danger à bâbord "  :)

Ludo37

Franchement les chevreuils sont superbes bravo à toi Seb.
Amicalement.
Ludo

Alfie

Superbes ces chevreuils dans la neige !
Alain