Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Henrid

Une belle série. Je vois que tu as profité de la neige.
Une longue queue en vol, ça tourne au masochisme  ;D
Bravo Seb
Henri

Ludo37

Ludo

Roland Ripoll

Une belle série ! Bien saisis les chevreuils ainsi que le faucon crécerelle.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Ludo

Seb65

Merci à vous tous d'être passés et d'avoir pris le temps d'un petit commentaire !  :)
A Henri : masochisme, oui peut-être ! Faut parfois savoir se donner (faire) du mal pour espérer obtenir quelque chose de potable !  ;)
A Ludo : merci !  ;)
Une suite avec quelques images récentes.

823-Survol du tarmac



824-Panoram'harde



825-Busard...



826-...sans lumière




Clic-Clac 51

Très belle série Séb...Chaque image ne manquant pas de charme

J'en profite également pour te souhaiter un bon anniversaire

Amicalement Denis ;)

Ludo37

Belle série très nature ! Bravo et encore bon an....... ;D :-*
Ludo

Henrid

Toujours de belles rencontres dans la Nature. Les palombes ne manquent pas cette année.
Bravo pour toute la série.
Amitiés
Henri

Roland Ripoll

Belle série ! J'aime bien la première du pigeon ramier.
Etre simple pour être vrai

Mig74

De belles images à savourer sans retenue. Un gros faible pou la 820 pou ma part

Denis68

Bonjour Sébastien,
Comme toujours tu nous propose une très jolie série, chacune de ces photos ne manquent pas de charmes, et même si tu as manqué de lumière, j'ai un petit faible pour la 826, Bravo 😊
Cordialement Denis

jmr87

Des images originales prises dans des conditions de lumière difficiles pour les deux dernières. J'aime beaucoup la 823 (pigeon ramier en vol au dessus de ses congénères).

robsou

De chouettes rencontres dans cette MAJ : mes deux préférées la 823 pour l'attitude en vol du Pigeon ramier bien saisie sur un beau flou d'arrière-plan le mettant en valeur et la 824 pour la composition bien agréable de la harde sur un arrière-plan forestier. Bravo Seb!

Robert

zoomagic

Une belle maj avec des photos variées. J'aime bien les oiseaux en vol.
Merci pour le paratge.
Amicalement
Amicalement.

Seb65

Merci Denis et Denis, Roland, Henri, Jean, Robert, zoomagic, Miguel et Ludo de vous être attardés ici pour laisser un commentaire !  :)
Encore deux images du Saint-Martin !

827-



828-



Une autre image de chevreuils

829-


Et pour changer un peu...

830-Femelle de pâtre



831-Elanion blanc chez qui parades et accouplements sont déjà d'actualité. Ici, la femelle vient de récupérer un rongeur des serres du mâle et ira le déguster sur la branche morte d'un vieux châtaignier.


Henrid

J'ai une préférence pour le tarier. Je trouve cette photo très belle. Les deux premières également.
Pour les élanions qui paradent, je croyais avoir saisi une joute d'un peu loin mais en vérifiant sur mon PC il se mettait une peignée avec un faucon crécerelle...
Je vois que tu avais le même ciel que celui que j'ai eu hier après-midi... du coup j'ai tente un traitement HK.
Amitiés
Henri

zoomagic

J'aime bien les deux dernières, le tarier pour l'ambiance et l'élanion pour sa beauté.
Merci du partage.
Amicalement
Amicalement.

Ludo37

J'ai une grosse préférence pour la 830 mais toute la série et très belle alors Bravo à toi Seb .
Amicalement.
Ludo

Charly 84


Denis68

Bonjour Sébastien,
Quelle jolie Série ici encore, un petit plus pour cette superbe 830, Bravo 😊
Cordialement Denis

photographe33

J'adore ces tarier pâtres perchés sur une herbe
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Belle suite Séb
Un gros plus pour les deux dernières
Amicalement Denis ;)

jmr87

Quel regard! (827). Ton Tarier est vraiment magnifique dans cet environnement (il y a plus de 30 ans que je n'en ai pas vu chez moi). Bravo Seb!

Seb65

Merci Henri, zoomagic, Ludo, Catherine, Denis et Denis, Jean et Jean-Claude pour vous être arrêtés un moment ici !  :)
A jmr: c'est fou les disparités de répartition des espèces  ! Ici le pâtre est assez commun avec d'assez jolies densités !
Deux images avant de repartir en vadrouille.

832-Elanion sur son territoire



833-Rouge-gorge



Ludo37

Deux très belles images ce matin ! Il est fier ton RG .
Bravo Seb .
Amicalement.
Ludo