Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

jmr87

Encore des images magiques. Difficile à saisir, le Triple-bandeau mais le résultat est une très grande réussite: bravo Seb!!

Mumu

Bien belles ces corneilles joueuses  ;)
Vincent

Charly 84

Bravo pour le roitelet et les corneilles pour la transparence dans les ailes, bravo

zoomagic

Un coup de coeur pour le roitelet et le ballet des corneilles.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Mig74

Tout comme Zoomagic, un coup de coeur pour ton roitelet, et ce "bal des corneilles".

photographe33

Ah oui ce roitelet est une petite merveille, bravo Seb !
Amicalement, Jean claude

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Henrid

Je suis sous le charme de ton roitelet.. Bravo Seb
Henri

Alfie

Un + pour le "petit roi" qui est magnifique !
Alain

robsou

Une très belle image du Roitelet pas facile à saisir, mais j'apprécie aussi la composition de l'image plus dynamique des Corneilles joueuses.

Robert

Seb65

#2335
Merci Robert, Jean, Daniel,  Catherine, Magraiveur, Roland, zoomagic, Alain, Vincent, Jean-Claude, Miguel, Ludo et Henri pour vos appréciations !  :)
Le printemps joue les retardataires. Bien que les premières hirondelles et huppes commencent à égayer de leur chant la Bigorre, il n'y a toujours pas grand-chose à se mettre sous l'objectif !  ::)

855-Chardonneret



856-Pour le fun : élanion et rainbow



857-Brochette de moineaux


zoomagic

Belle brochette à la sauce piquante....
Bravo à toi.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Henrid

Une belle brochette effectivement. Bien vu Seb.  :)
Henri

ChrisC06

Absente depuis un moment, je reviens et... pfffffhhhh ! tes images sont superbes !
Les vols sont parfaits (je m'y essaie mais pas avec la même réussite !)
Je retiens particulièrement l'effraie (comme Denis, cette image me fait penser a Alain (Aldi 29))
Bravo !
Chris

Ludo37

Citation de: Henrid le Mars 21, 2021, 17:27:08
Une belle brochette effectivement. Bien vu Seb.  :)
Bravo à toi Seb mais bon il y'en a un qui tourne la tête  ;D
Amicalement.
Ludo

photographe33

Amicalement, Jean claude

Mig74

Jolie brochette sauce piquante ;-)

La lumière de l'Elanion est magique, dommage qu'il ne soit pas un poil plus à droite dans l'image, sur fond d'arc-en-ciel, mais on ne choisit pas tout in natura.

jmr87

L'Elanion dans cette lumière: une image vraiment magique, et pour la brochette très réussie de Moineaux: bravo!

Clic-Clac 51

Là aussi j'ai pris du retard
Mais j'ai bien fait de passer...je me suis régalé
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

robsou

Très belle série:  un + pour l'Elanion avec cette lumière des plus agréables mais aussi la 857 dont la  composition en diagonale de la brochette de moineaux
a particulièrement attiré mon attention.

Robert

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Seb65

Merci Robert, Denis, Chris, Jean, Magraiveur, zoomagic, Jean-Claude, Miguel, Ludo et Henri pour votre passage et commentaires bienveillants...même si après réflexion, je trouve cette dernière série assez moyenne !  8)
Bon, ça va pas s'arranger avec ces deux premières images de parades du moineau !  ;D

858-Se prendre pour un paon



859-"M'enfin monsieur..." !



860-Mandarine



861-Aurore


robsou

J'aime bien la 858 dans cette dernière série qui illustre la fonction de communication de l'acte de parade du moineau mâle.

Robert

Ludo37

Citation de: robsou le Mars 25, 2021, 15:18:35
J'aime bien la 858 dans cette dernière série qui illustre la fonction de communication de l'acte de parade du moineau mâle.

Robert
Idem pour moi . Bravo Seb
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Sympathique ajouts...  ;)
Il n'y a pas beaucoup de moineaux chez moi alors je profite et j'aime bien la Mandarine, pas souvent vue.
Pour la dernière, pas convaincue par le format carré, un rectangle prononcé donnerait un côté "japonisant" qui pourrait être sympa, non ?
Chris