Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Larchi

Les 944-945-946 sont vraiment très belles, mes préférées de cette MàJ.
Timing parfait sur la 946... Bravo Seb !

Henrid

Toute la série est belle.  Mais mon coup de cœur va à la 944 en raison de la difficulté d'accrocher son sujet au bon moment. Bravo Seb.
P. S. Si tu veux me contacter, tu as le lien vers mon email sur le forum.
Amitiés
Henri

Clic-Clac 51

Très belle série
Seule, la 943 me laisse un peu sur ma faim
Amicalement Denis ;)

agl33


photographe33

Deux très belles séries Seb, avec pour moi un plus pour la grenouille et pour les 4 dernières de cette série
Amicalement, Jean claude

jmr87

944, 945, 946 sont vraiment des images exceptionnelles! Je ne suis pas prêt d'oublier les deux dernières: des photos improbables, que j'aurais même pensées impossibles.  Bravo Seb!!

Seb65

Merci Ludo, Denis, Jean-Jacques, Roland, agl33, JC, Jean, Henri (c'est noté pour ton mail !) et Loïc de vous être arrêtés un instant ici !  :)
Quelques images glanées de ci de là...

947-Jeune Tarier pâtre



948-Le ballet des tourtereaux



949-Mâle de Faucon crècerelle



950-Jeune Lapin de garenne



951-Hoplie bleue




Ludo37

Belle série très Nature comme je les aiment ! Bravo à toi Seb .
Une préférence pour le plongeon du Hoplie bleue.
Amicalement.
Ludo

Henrid

La lumière chaude va bien aux tourterelles.
Le tarier et le lapin sont bien dans leur élément.
Pour la dernière, j'aurais bien vu une photo verticale.
Amitiés
Henri

Larchi

Le tarier est très bien, quoiqu'un peu sombre peut-être, mais très bien !
Ma préférence au coléo sur l'arche de Saint-Louis : simple, efficace et coloré.
Bravo Seb !

agl33

le ballet des tourtereaux est splendide

Clic-Clac 51

Pour ma part...rien a redire, je vais juste me contenter d'admirer
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Un plus pour les tourterelles dans cette chaude lumière et ce superbe insecte bleu dans cette belle série !
Etre simple pour être vrai

photographe33

Citation de: Roland Ripoll le Juillet 02, 2021, 10:45:19
Un plus pour les tourterelles dans cette chaude lumière et ce superbe insecte bleu dans cette belle série !
Les mêmes pour moi dans cette série réussie Seb
Cette attitude typique de la Hoplie est toujours amusante et là elle est bien rendue
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Magnifique ce ballet de tourterelles et cet insecte bleu, j'en ai vu hier pour la 1ère fois, je n'avais pas le matériel avec moi, je tacherai d'y retourner

thieum

Excellentes ces deux dernières séries.
Perso, la grive me plait beaucoup, mais aussi le tarier mâle, la 946 (bien vu le cadrage pile au bon moment), cette superbe lumière sur les tourtrelles et la cerise sur la gateau: la dernière image que j'adore!!  ;D ;)

JP.QUINOT

Pour moi aussi ces deux dernières séries sont superbes.  Dans le première je retiens la 943, la 946 avec un coup de cœur pour la 944 et la 945, pour la dernière je retiens le 947,  la 949 et une préférence pour la 948 elle superbe et la 951 originale " il plonge ou il ne plonge pas ?" Bravo Seb du beau travail des séries variés et de belle photos et merci pour ces partages
Amicalement Jean Paul

Alfie

943, 945 et 949 un vrai régal des yeux !!!
Alain

jmr87

Cette dernière série est vraiment épatante elle aussi: je m'arrête et j'admire. Un grand bravo Seb!!

Seb65

Merci Ludo, Denis, Jean-Paul, Roland, agl33, JC, Jean, Henri, Alain, Loïc, Catherine et Mathieu pour vos agréables retours et remarques avisées !  :)
Une petite suite avec un peu de tout, vu qu'en ce moment la vie foisonne, malgré le mauvais temps !

952-Caloptéryx



953-Bondrée apivore



954-Lepture tachetée



955-Suprise du mois de juin au bord de l'Adour



956-Cordulégastre annelé



Larchi

La bondrée et la spatule sont très belles, beaucoup de détails et belles compos.
Les macros aussi sont belles et bien observées.
Je dis bravo !

agl33


Ludo37

Ah oui très belle série bien diversifiée comme j'aime du bon boulot Et bravo à toi Seb .
Amicalement.
Ludo

Henrid

Ah oui, une spatule sur l'Adour... superbe rencontre. La bondrée est bien détaillée quant à la libellule, elle a de beaux yeux.
Henri

Charly 84

Une belle maj, ma bondrée, très réussie, la spatule et la 1ère libellule  ;)