Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: Henrid le Octobre 30, 2021, 14:39:30
Un un faible pour la 30 dans cette série qui "tient la route".   :)
Moi je ferai le même choix que Henri !
Bravo à toi grand Seb .
Amicalement.
Ludo

Charly 84


Mig74

Pour ma part ce sera la 30 qui est très agréable, et la 29 pour la partie technique que j'ai déjà tenté mais jamais réussi comme tu l'as fait sur cette image.

daniel63

je suis comme les collègues j'aurai un petit faible pour la 30, bravo à toi

robsou

Une belle série : toutes sont bien réalisées avec un soin particulier apporté à la compo et au cadrage et le choix de fonds aux tonalités harmonieuses. Pour ma part un  faible pour la photo dynamique du Moro-sphynx suivie de près par la version 1 de la Sauterelle.

Robert

photographe33

Pareillement, bravo pour le moro sphinx jamais facile, mais surtout pour la version 1 de la sauterelle avec son cadrage rapproché bien équilibré, sa belle netteté et les très belles couleurs qui se complètent bien, bravo Seb
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

La belle lumière des trois dernières fait la différence à mes yeux
Bien vu Séb
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Une préférence pour la 30 avec ses très belles couleurs et le très beau rendu du sujet et son support.
... Suivie de près par la 29 à la fois très technique et esthétique ! :)
Amicalement, Jean Paul

Charly 84

Comme les collègues,  ce sera la 30.
Bravo Seb

Seb65

Encore une fois, un grand merci à tous pour votre visite !  :)
Pour poursuivre, une série Chardonneret élégant.

33-



34-



35-



36-


Charly 84

Une très belle série sur le chardonneret bien mis en valeur par un bokeh assez discret  ;)

Bravo Seb  ;)

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Henrid

C'est toujours avec plaisir que l'on admire les chardonnerets. J'ai une petite préférence pour la 34.
Amitiés
Henri

Ludo37

Belle série sur le Chardonneret avec un fond un peu triste , un temps de Toussaint ?
Bravo a toi Seb pour ces belles images.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Sur la série entomo, ma préférence à la sauterelle n°2 et son beau décor. Sur la libellule je préfère même les bulles au sujet lui-même ! Magnifique bokeh.
Un peu tristounet les chardons secs, mais déjà pas mal de voir le chardonneret : chez moi ils ont laissé la place aux tariers.
Merci Seb !

photographe33

Le chardonneret est un bel oiseau et là il ressort bien sur le fonds un peu éteint de ces chardons
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Je vais malgré tout un peu regretter le p'tit manque de lumière qui aurait pu un peu animer les arrière-plans
Amicalement Denis ;)

agl33

Très belle cette série sur le Chardonneret

Kodjock

Le chardonneret est un très bel oiseau et il se détache bien dans cet environnement de chardons passés. Peut être qu'un petit ajout de saturation aurait réveillé un peu les couleurs d'arrière plan.
Amicalement, Jean Paul

Seb65

Merci à tous pour vos retours ! Le côté fade de l'arrière-plan est peut-être du au fait que j'avais sous-exposé et fermé à f.8 si je me souviens bien, les prises de vue ayant été faites vers 9-10h du matin sous un beau soleil !  :)
Une suite avec un peu plus de couleurs et de mouvements !

37-



38-



39-



40-


Larchi

Ah mais oui !
La 38 est très bien, avec le regard dirigé vers le chardon en bas et de belles couleurs.
Beau le chardo !

Ludo37

Alors la mon cher Seb ! C'est superbe ! Les couleurs, superbes oiseaux, la totale Grand bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Cette deuxième série l'emporte sur la première pour les raisons que tu as, toi même, invoquées.
Amitiés
Henri

agl33

Citation de: Henrid le Novembre 04, 2021, 10:20:13
Cette deuxième série l'emporte sur la première pour les raisons que tu as, toi même, invoquées.
Amitiés

Bien d'accord avec vous

Clic-Clac 51

Ah oui...je préfère nettement cette nouvelle série
Gros coup de cœur pour la 38...elle est extra à mes yeux
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)