Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

--Eric--

belles séries sur le Chardonneret élégant seb . bravo .

Roland Ripoll

Belle série dans laquelle je retiens également la 38.
Etre simple pour être vrai

Mig74

Très sympa cette série, avec un plus pour les 3 premières pour ma part

Kodjock

Cette série bénéficie en effet d'une meilleure lumière et de couleurs bien plus présentes. Une préférence pour les 2 premières, surtout la 38. :)
Amicalement, Jean Paul

JP.QUINOT

Bonsoir Seb.
De très belles séries depuis mon dernier passage.
Tes 2 dernières séries sur le Chardonneret sont magiques. C'est un oiseau très jolie, ces dernières je n'en ai pas beaucoup vu par chez.
Bravo Seb et merci pour tous ces partages.
Amicalement Jean Paul

Jorel

Belle dernière série avec un bien beau sujet tout en douceur et couleurs. Belle netteté et lumière bien gérée. Bravo à vous.

Philip

Seb65

Merci à tous d'avoir pris le temps pour un petit commentaire et pour votre regard porté sur ma modeste production !  :)
Une suite gardeboeufs.

41-



42-



43-



44-


agl33

Bien pris le Garde-bœuf, les quatre sont réussis 

Ludo37

Citation de: agl33 le Novembre 11, 2021, 13:17:09
Bien pris le Garde-bœuf, les quatre sont réussis
Oui bien vu tout ça ! Bravo à toi Seb .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Une très belle suite, avec une préférence pour la 1ère, je serais curieuse de savoir ce qu'il a sur le cou/ dos sur la dernière??  ;)

JP.QUINOT

Belle MAJ. 4 belles photos avec petite préférence pour la première et la dernière.Bravo belle réussite et merci pour ce partage.
Amicalement Jean Paul

Jorel

Encore une fois lumière bien gérée sur ce sujet blanc toujours difficile à "mesurer" et pondérer par nos boîtiers. Bravo

Philip

Clic-Clac 51

Bravo Séb...belle gestion de l'expo et des blancs
Le plumage est riche de détails
Amicalement Denis ;)

Larchi

Citation de: Charly 84 le Novembre 11, 2021, 14:23:03
Une très belle suite, avec une préférence pour la 1ère, je serais curieuse de savoir ce qu'il a sur le cou/ dos sur la dernière??  ;)

C'est son carquois, pour mettre ses flèches  ;D
Belles captures du garde-boeufs, pas évident avec tout ce blanc.

photographe33

Un atterrissage de garde boeuf bien maitrisé par l'oiseau et le photographe, bravo seb
La dernière il fait une livraison !
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Une belle série sur le gardeboeufs dans laquelle je retiens plus particulièrement la 1 et la 3.
Etre simple pour être vrai

Henrid

Bonne exposition sur ces garde-bœufs. Des attitudes diversifiées et agréables.
Henri

Seb65

Merci à tous pour vos retours sympathiques !  :)
A Catherine : et pour ceux qui se posaient la question, il s'agit simplement d'une feuille de maïs récoltée en se projetant derrière la charrue à la recherche de mets protéiniques !  :)
Une suite Tarier pâtre.

45-


46-


47-


48-


49-


50-

jmr87

Des images absolument remarquables se sont accumulées depuis mon dernier passage: tu confirmes tes talents de virtuose de l'image d'oiseau en vol. Un très grand bravo pour cette production d'exceptionnelle qualité!

JP.QUINOT

Très belle mise à jour Seb. Toutes ont du charme de la beauté que ce soit par l'arrière plan, le sujet posé ou en vol même le N & B est super bravo Seb et merci pour ces partage.
Amicalement Jean Paul

Clic-Clac 51

Tous ces oiseaux en vol sont bien saisis
Mais...les images 45-47-49 douces et épurées ont vraiment capté toute mon attention
Bravo Séb...c'est un régal
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Superbe suite Seb, surtout les oiseaux en vol, tellement difficiles à capter  ;)

Je te remercie pour ta réponse  ;)

Henrid

Belle série avec ces tariers et bravo pour celles en vol.
Henri

robsou

Très belle série sur les Chardonnerets dans leur décor naturel et de jolies compo!  Les bokeh aux teintes chaudes et douces sont particulièrement harmonieux dans les 37 et 38 (ma préférée) et l'attitude en vol est bien captée dans la 40 ! Bravo Seb ! Dans la série sur les ardéidés,  un + pour la dernière de la série ! De belles images du Tarier pâtre dans des attitudes variées avec  une préférence pour les 47 et 48 !

Robert

--Eric--

"modeste production" j'aimerais bien en faire autant !!  8)
Superbe cette dernière série , la précédente aussi .  8)