Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

robsou

Une série éclectique qui reflète la diversité de tes rencontres au cours de tes balades automnales : Un  + pour le  Traquet motteux.

Robert

jmr87

Excellentes images comme d'habitude et un compte rendu fort intéressant des émotions ressenties sur le terrain par un vrai naturaliste.

Larchi

Taquet et linottes ! Ils sont déjà partis de chez moi...
Je trouve que tu t'en tires bien malgré ta "déception" de ne pas voir grand-chose...
L'immense gipaète en impose, de si près ça a du te faire frémir (de plaisir).
Merci Seb pour ces images d'altitude.

Clic-Clac 51

J'apprécie toujours de venir passer un moment sur ton fil
Belle diversité
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

urka

Bravo pour ces dernières images dans lesquelles celle du Gypaète aura retenu toute mon attention!
On aura senti tes émotions au travers de tes textes  ;).
André.

Larchi

(Et pardon au Gypa, que j'ai écrit Gipa...)  :-[

Seb65

Merci à tous pour votre visite !  :)

490-Le seigneur veille au grain



491-Un mâle apparait sur une crête quelques minutes après le coucher du soleil



492-En plaine, l'eau manque cruellement



493-Un mâle se pose à plusieurs reprises les pieds au sec



494-Et profite des herbiers pour capturer des proies inhabituelles


Roland Ripoll

Une belle série variée ! Un plus pour la dernière du martin-pêcheur, très réussie.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

C'est pas souvent de voir un Martin au sol ! Belle série avec un plus pour la dernière, bravo Seb .
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Belle suite...  ;)
Une p'tit coup de cœur pour la 491, suivie de près par la 494 !
Chris

Clic-Clac 51

Encore une série dont j'apprécie chaque images
Je me demande juste, si pour la 491, un p'tit recadrage ne serait pas un plus
Bravo Séb et merci de partager
Amicalement Denis ;)

briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

Larchi

J'aime la silhouette du cerf au crépuscule.
Quant au martin, j'allais dire en voyant ton premier post qu'il ne passerait peut-être pas l'hiver (faute d'eau), mais la suite me montre qu'il semble s'adapter.
Pourvu qu'il pleuve quand-même un de ces jours !

Jean-Jacques Groult

Belle série. Un plus pour les 491 et 494.
Amicalement. JJ

agl33


--Eric--

Toujours de bien belles photos seb et des sujets très variés pour notre plus grand plaisir .

Caloux

Bien observé le Martin qui tente une diversification !  :D
Amitiés. Pascal

Charly 84


jmr87

Superbe, cette suite! 491 et 494 sont vraiment exceptionnelles. Je vois bien la dernière en tirage grand format pour une exposition.

robsou

De belles rencontres : je trouve les 491 et 494 particulièrement réussies et bien composées. Bravo Seb.

Robert

Seb65

Merci à tous pour votre passage !  :)
Une suite avec quelques rencontres intéressantes et notamment l'observation récente d'un Busard pâle dont je ne publierai pas la photo ici, celle-ci ne présentant aucun intérêt artistique ! La suivante non plus d'ailleurs ! ;D Néanmoins dans ce plumage, elle demeure d'occurrence plus rare que l'espèce précédemment citée...

495-Pour la rareté donc, Hirondelle rustique leucique



496-Martin au sortir des herbiers



497-Celle-ci, juste pour le côté cocasse de l'image...ou comment snober une bergeronnette



498-Quatuor de chipeaux


Larchi

L'hirondelle leucique est très jolie, et contraste si bien avec ton arrière plan sombre...
J'aime beaucoup le snob, avec cette idée en tête l'image est très marrante. Bien vu Seb !

Ludo37

Citation de: Larchi le Octobre 26, 2023, 15:57:44
L'hirondelle leucique est très jolie, et contraste si bien avec ton arrière plan sombre...
J'aime beaucoup le snob, avec cette idée en tête l'image est très marrante. Bien vu Seb !
Idem et je rajouterai la dernière que j'aime bien aussi ! Bravo Seb .
Amicalement.
Ludo

agl33


robsou

Une série agréable avec un soin particulier apporté aux compositions. Un + pour la quatuor des Canards chipeaux.

Robert