Roues , calandres , etc ...

Démarré par rjte, Octobre 02, 2016, 19:06:53

« précédent - suivant »

rjte

Bugatti Veyron

rjte

rjte

rjte

Peugeot 201    1927/33

rjte

Lister Jaguar 3781 de 1958

rjte

Maserati A6GCM 2500 de 1953 .

Otaku

S'il n'y avait que Fangio...

Franchement, imaginez un forum constitué uniquement de fils de ce type...

Je n'ose pas croire que CI est fier de promouvoir ce genre de fil comme étant représentatifs du forum.

Tigremou

Citation de: rjte le Juin 16, 2017, 19:18:09
Maserati A6GCM 2500 de 1953 .
Euuuuh... rjte, es-tu certain de ta légende ? Il me semble que l'A6GCM est en arrière plan, et ces "superbes" jantes se justifient sur cette auto...

rjte

Citation de: Tigremou le Juin 17, 2017, 07:36:20
Euuuuh... rjte, es-tu certain de ta légende ? Il me semble que l'A6GCM est en arrière plan, et ces "superbes" jantes se justifient sur cette auto...
Bonjour , je dirais même que je suis presque certain que ce n'est pas une Maserati ... Je me suis fié au programme officiel vendu en plus du billet d'entrée . On en apprend tous les jours et c'est une bonne leçon. J'ai cherché une Maserati 4 cylindres , position longitudinale arrière , je n'ai rien trouvé ....
Des 250 F , il y en avait d'autres ( en se fiant au programme ) , mais celle ci ? A identifier donc , quoi que ce fil n'est dédié qu'à des parties d'auto ...
Merci miatafan , comme je l'ai déjà dis à mon Ami , cela me passe au niveau 420 , et ça monte encore  ::) ;)
J'ai , je pense , trouvé sur les résultats d'après "courses" , l'identité de l'auto . Ce serait , allez , c'est une Cooper Maserati T51 , 1914 cc , de 1959  ...

Tigremou

Citation de: rjte le Juin 17, 2017, 09:55:23
Bonjour , je dirais même que je suis presque certain que ce n'est pas une Maserati ... Je me suis fié au programme officiel vendu en plus du billet d'entrée . On en apprend tous les jours et c'est une bonne leçon. J'ai cherché une Maserati 4 cylindres , position longitudinale arrière , je n'ai rien trouvé ....
Des 250 F , il y en avait d'autres ( en se fiant au programme ) , mais celle ci ? A identifier donc , quoi que ce fil n'est dédié qu'à des parties d'auto ...
Merci miatafan , comme je l'ai déjà dis à mon Ami , cela me passe au niveau 420 , et ça monte encore  ::) ;)
J'ai , je pense , trouvé sur les résultats d'après "courses" , l'identité de l'auto . Ce serait , allez , c'est une Cooper Maserati T51 , 1914 cc , de 1959  ...

tu as gagné..; un jeu de jantes Minilite ;  :D

Tigremou

une partie de son historique apparaît sur wiki, avec les réserves d'usage : https://en.wikipedia.org/wiki/Cooper_T51

rjte

Trois phares avant . Mercedes Benz 540K 1936/40 , sans parler des anti-brouillard (ou équivalents & peut être bien 2 + 3 anti brouillard , je sens qu'il va y avoir des désaccords  :-\ ;) )

rjte

Trois phares avant ... Talbot London 105

Sam_Sallung

Prise a l'arrache dans un embouteillage de Bangkok - Nikon E4500 - 5 juillet 2010

Sam_Sallung

BMW ? Je n'en sais trop rien ..Olympus TG 610 - 1 mai 2013

La plaque d'immatriculation vaut , peut-etre, plus cher que l'auto !
En Thailande, les n* speciaux sont vendus aux encheres et des fois ca monte  bien plus haut que la petite bete .. :D - Olympus TG 610 - 4 juillet 2013

stratojs

... il s'agit de la BMW 700, d'où la plaque, modèle des années 50 qui relança la marque alors au bord de la crise financière.

Sam_Sallung

Merci beaucoup;
les thailandais sont friands de plaques d'immatriculations rappelant leur auto;
j' ai ainsi pris en photo une Peugeot 307 a Chiang Mai avec les chiffres 307 ; mais ca n'est pas le sujet du fil..

Immatriculee a Chiang Mai, superbe auto qui est de quelle marque?
( je le sais, c'est une devinette ); moteur de 2 l de cylindree, boite auto a 6 rapports;
vaut environ 100.000 euros en Thailande et certainement moins en Europe.
Lumix FZ200 - 14 janvier 2015