La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

grandoude

Raffinerie de Grandpuits et sa pollution

audio-promo

Citation de: grandoude le Mai 20, 2021, 22:32:21
Raffinerie de Grandpuits et sa pollution

Tiens tiens ça me rappelle un truc ce spot  ;D ;D ;D
2 images dans les plaines du Vexin  une en version simple  la seconde un pano sur 4 vues.


grandoude

Salut Pat !
Et celle là; elle te rappelle quelque chose?

grandoude


DOC 74

Quelques couleurs vues de chez moi en Haute-Savoie...

DOC 74

Et hier soir, un beau coucher à l'ouest sur les Aravis... C'est pas si fréquent !  8)

DOC 74


DOC 74


DOC 74


labat

Elles sont belles, difficile d'en "sortir"  une elles sont belles. Bonne soirée à tous et merci de ce partage.

CRISS

Le mois de mai est humide...mais ça fait de belles images..
Ch

SPOTMATIK

Citation de: DOC 74 le Mai 25, 2021, 19:29:27
Chaud devant !  :(
ah ouais ....... j'imagine le "boucan " de l'impact au sol ou d'un petit étang avec les poissons rouges ...... et au vu de la trajectoire , 300000 km/s ne vont pas forcément en ligne droite .......
et pour faire souffler le nuage dans un alcootest , faut s'être fait Léna , qui , à sa décharge , doit être au courant ...... :D ;D

DOC 74


DOC 74


grandoude


Mumu

Vincent

agl33


grandoude

Merci...
L'apothéose reste l'arc électrique mais sans c'est intéressant aussi!

clo-clo

Particulièrement jolie cette dernière.  ;) :)
Merci à tous pour le partage .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

grandoude

Au plaisir  ;)

D'ailleurs j'invite ceux qui habitent le Nord Est de l'IDF à sortir leur APN demain en fin de journée, il se peut que de jolis nuages fassent leur apparition.

audio-promo

Citation de: grandoude le Juin 01, 2021, 22:48:44
Au plaisir  ;)

D'ailleurs j'invite ceux qui habitent le Nord Est de l'IDF à sortir leur APN demain en fin de journée, il se peut que de jolis nuages fassent leur apparition.

parti en début d'am entre Vexin et plaine normande mais rien de bien concluant .

pas suffisamment électrique. ça a surtout promené le matos rechargé l'ordi portable

grandoude

Citation de: audio-promo le Juin 02, 2021, 18:39:37
parti en début d'am entre Vexin et plaine normande mais rien de bien concluant .

pas suffisamment électrique. ça a surtout promené le matos rechargé l'ordi portable

Et de jour c'est jamais facile. Surtout que c'était une petite situation, mais les radars montraient une certaine activité. Surement beaucoup d'intras nuageux, donc difficile à apercevoir.

grandoude

Faute de pouvoir sortir, on dépoussière les vieux clichés

grandoude

N'hésitez pas à sortir le bout de votre objectif ces 3 prochains jours pour ceux qui habitent l'Ouest de la France, va y avoir du spectacle Kéraunique.

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII