La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

agl33


labat


chare


Vue sur le Tarn depuis la table d'orientation de Montalric (Montagne Noire)

DSC_1009-Panorama by N06/]Christophe HARE, sur Flickr

doppelganger


SPOTMATIK

Citation de: chare le Mars 25, 2023, 16:17:48
Vue sur le Tarn depuis la table d'orientation de Montalric (Montagne Noire)
super ciel , encore plus joli que celui observé autour des éoliennes du Merdelou , un jour ou j'y passais par hasard par Brusque  ;) :D

agl33


Nikojorj

Des petits nuages, pas vraiment des lenticulaires mais s'ils mangent suffisamment de soupe...

agl33


Norbert_T

Rêver les yeux ouverts


agl33


chare


grandoude

Bonjour à tous, et merci à tous les contributeurs de ce fil, qui permet de faire vivre ce fil pendant ma période d'hibernation.
Ca y'est, mon boitier et mon trépied reprennent les affaires.
Première dégradation orageuse de l'année, rien d'exceptionnel, mais pas mal de précipitation, et ca c'était bon à prendre pour mère Nature.
Petite satisfaction, vu le peu d'activité électrique, un bel arcus multicouches.


agl33


agl33


grandoude


cavallino

Citation de: agl33 le Mai 07, 2023, 18:38:17
De biens beaux nuages cavallino

Merci. Ca manque d'éclairs pour l'instant, mais on peut considérer que c'est le début de la saison et je ne désespère pas  ;)

cavallino

Citation de: grandoude le Mai 08, 2023, 23:31:39
Belle série Cavallino. J'aime bien ton terrain de jeu.

Merci. C'est vrai que le département de l'Ain offre des paysages assez variés, entre plaines (la Bresse plutôt sur le nord et les Dombes vers le sud) et reliefs (Jura, Bugey à l'est et Beaujolais à l'ouest).

grandoude

 
Citation de: cavallino le Mai 09, 2023, 10:26:27
Merci. C'est vrai que le département de l'Ain offre des paysages assez variés, entre plaines (la Bresse plutôt sur le nord et les Dombes vers le sud) et reliefs (Jura, Bugey à l'est et Beaujolais à l'ouest).

Ca sent bon la région propice aux orages  et aux spots, et je parle même pas de la gastronomie ;D

Nikojorj



La photo n'est pas de moi, clic pour la source, c'est du côté de l'Alberta (Canada) et il y a même des pyrocumulus.

Mumu

Vincent

cavallino

Toujours en quête - mais sans succès - de quelques éclairs suffisamment photogéniques, me revoici avec quelques nuages plus ou moins menaçants...

14 mai 2023-1r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

14 mai 2023-3r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

14 mai 2023-4r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

14 mai 2023-2r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

agl33