Avis grip d75p générique

Démarré par julienf62, Juin 25, 2017, 10:41:03

« précédent - suivant »

julienf62

Bonjour a tous

J'ai par mes activité eu la chance de pouvoir testé des produits gratuitement
Et  donc ce grip générique pour le d750

https://www.amazon.fr/SAMTIAN-Poign%C3%A9e-batterie-pour-Nikon/dp/B01M6BJIG7/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1498378580&sr=8-4&keywords=Grip+d750

Mais sur amazon il n'y a aucun avis sur celui ci en faisant des recherche d'abord j'ai etait étonné par le prix de l'officiel !!! Clairement hors de prix et j'ai souvent apres quelques recherche entendus la marque phottix.

Moi qui ne suis pas un pro j'ai donc installé ce grip sur mon nikon mis a part la qualité du plastic il s'insère bien et les touche fonctionne également je ne compte l'utiliser uniquement pour le gain pour la prise en main avec sa prise verticale
Selon vous pour mon utilisation uniquement donc pour une meilleur prise en main l'achat de l'officiel est clairement superficiel ?

Merci

julienf62

JE l'utilise uniquement pour avoir son grip verticale et je vais continué donc

Je ne shoot pas assez pour avoir besoin d'une rallonge pour la batterie

Merci de ton conseil

fiatlux

C'est clair que le MB-D16 d'origine est très cher (y compris en occase), alors que la qualité de construction et les possibilités sont un cran en dessous du MB-D10 que j'avais pour mes D300/D700.

Ceci dit, un clone à moins de 50€ quand les Meike sont plutôt à 100€, ça laisse perplexe...