Chaine Museum

Démarré par cloverfield, Juillet 03, 2017, 18:22:02

« précédent - suivant »

cloverfield

C'est une chaine qui traite de l'art en general.
Dessin, peinture et donc photographie plutôt rare a la tv c'est vraiment domage.
Canal 84 sur canal sat .

Je ne voulais pas non plus faire un fl supplémentaires mais il y avait un concours sur la photographie sur Paris Premiere .
Je ne sais plus le titre par contre mais j'etais tres deçu par l'emission , car en faite les participants 5 personnes je crois devaient faire des photos diverses avec comme appareil un telephone portable.
Bon ils ont fait de belles photos mais pourquoi avoir choisis un portable?????

Ils etaient aider par des professionnels de la photographie le jury etant composé aussi un des personnes proches de ce Milieux.
Avec un photographe pros Francois Damigny ( je ne suis pas sur de l'orthographe exacte) il a photographié de nombreuses stars.

Quelqu'un a vue cette emission sinon ? Elle etait diffusé en plus a 23h40 (un mercredi) .Le replay etait dispo meme pas 10 jours .!!!!!!!!!

Auvergnat63

J'ai repéré cette nouvelle chaine de TV et je pense qu'elle va faire partie de mes favoris  ;) (pas vu l'émission dont tu parles par contre)

cloverfield

Mais bon il y a beaucoup plus de sujet sur la peinture et autres que de la photo.
Mais au moins il en parle .
Je ne sais pas pourquoi d'ailleur il n'y a pas plus d'emission sur la photo c'est quand meme dingue !!!!! ???

Photon


cloverfield

Oui voila merci a toi Photon pour ton lien .