Photo Vitrail.

Démarré par labat, Juillet 03, 2017, 12:22:56

« précédent - suivant »

labat

Vitrail au mieux peut on ou pas intégrer un élément autre que la pierre et le vitrail...?

GM38

en général, si jen photographie un vitrail, c'est pour ce qu'il représente (dessin /couleurs). ici le luminaire  n'apporte pas grand chose, par contre, ça nous prive d'une partie du vitrail....donc, personnellement, mon choix ne serait pas celui là  ;)

labat

OK , en plus j'adore ces prises de vue sur vitrail que j'ai longtemps privilégié ainsi...je  ne savais trop si je passais ou pas.

clm

Bonjour,
je suis de l'avis de GM pour la V1
Mais perso elle est mieux prise que la V2 : couleur, verticales
Claude M

GM38

le cadrage de la 2 me plait mieux - je trouve la compo plus harmonieuse   ;)

Clic-Clac 51

Je préfère nettement la deuxième...compo et teintes plus agréables
Denis ;)

satisfait

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 04, 2017, 11:50:09
Je préfère nettement la deuxième...compo et teintes plus agréables
Denis ;)
+1

egtegt²

Même chose. sur la V2, la croix est intégrée dans l'image et fait sens par rapport au vitrail. Dans la V1, le chandelier fait un peu premier plan artificiel, genre "qu'est ce que je pourrais bien mettre en premier plan pour agrémenter ma photo"  ;)

labat

Ouai je préfère la 2 aussi pour intégrer dans le vitrail, reste le problème de la gestion de tout...! j'adore et passe mon temps dans les ouvrages publics, piliers de la terre.

Didier37

Citation de: labat le Juillet 04, 2017, 13:22:25
Ouai je préfère la 2 aussi pour intégrer dans le vitrail, reste le problème de la gestion de tout...! j'adore et passe mon temps dans les ouvrages publics, piliers de la terre.
Pareil pour la 2 et pour moi, peu importe les fuyantes ; on se sent envouté par l'ambiance.
Lecture sympa, par ailleurs...