Pépite.

Démarré par electron83, Juillet 02, 2017, 10:39:37

« précédent - suivant »

electron83

Pour avis éventuels! :D
Pépite by electron2009, sur Flickr

labat

Sans référence de taille, une brut sur les couleurs le rendu, d'après moi elle va faire pas mal de commentaires...Gravelote. Pour moi 50/50 car je ne sais pas la lire ainsi. Mais je suis vieux et...!

GM38

bien réalisée, très jolie ;)
Taillée en pano, ça ne devrait pas être mal non plus ...?

Suche

Le sujet prend un peu trop d'importance (par sa taille) dans l'image à mon sens.

yaquinclic

Salut l'electron,

Je suis frustré par le manque d'air autour de ta pépite, sans doute, sûrement même as tu eu des éléments gênants à proximité. Passé ce désagrément j'apprécie.

A+ ;)

Acetic man

un peu du même avis que mes trois prédecessurs, en même temps...  :)
Je pense que moins de bleu en dessous et au dessus, avec plus d'air à droite et à gauche, aurait amélioré cette photo.
Le fait qu'on en sache pas vraiment ce que c'est est justement un gros plus

poc128

Salut ma poule,
Je la verrai bien en pano moi aussi.
Les couleurs sont agréables.
;)
Take a walk on the wild side..

tkosak

Comme yaquinclic et poc128, je verrais bien un pano. Pas en supprimant de la hauteur, mais en rajoutant du latéral.

electron83

Merci à vous tous pour vos commentaires!
Concernant le cadrage en pano, cela n'était pas possible, trop d'éléments perturbateurs! ;)
Et le choix du carré c'est imposé à moi qui me fait penser à un écrin pour ma pépite! ;)

arbre35

J'aime bien les couleurs et le côté intriguant

FP photographie

Au delà du cadrage qui me semble très serré, j'ai le sentiment que l'effet pose longue prend le pas, ou vient se substituer au sujet. Ici, le sujet est assez mince et l'interet de la photo est porté par l'artifice. Attention, non pas que j'aime pas les PL, j'aime bien, mais beaucoup de tes dernières photos utilisent cet effet....ce qui ne doit pas te faire oublier le sujet :)

Clic-Clac 51

J'aime bien le rendu et les teintes...mais un peu moins le centrage et le manque d'espace
Denis ;)

Qdebouteille

bel impact, ce cliché. ;)

egtegt²

Le rendu et les couleurs sont superbes ... mais je trouve la photo un peu ennuyeuse. Une superbe photo de ... rien ;)

Otaku

Ah, cette manie de tout centrer...

satisfait

Citation de: poc128 le Juillet 02, 2017, 12:33:50
Salut ma poule,
Je la verrai bien en pano moi aussi.
Les couleurs sont agréables.
;)

une photo postée par une volaille alors ça c'est la meilleure(( lol))   8)

Qdebouteille

poc poc  poc codec. ;D ;D ;D ;D

Paradis

J'aime beaucoup le rendu et les couleurs.
Par contre serré en carré, j'ai vraiment l'impression que le sujet s'étouffe.

warnerbros

c'est beau c'est bien fait mais il me manque un quelque chose, une forme ou un point d'accroche !  ça me le fait souvent avec les miennes
y'a d'la pomme lad'dans

OuiOuiPhoto

Il me manque un peu de fond. La c'est un rocher centré en pose longue. C'est agréable a regarder mais il me manque un truc