J'ai passé une mauvaise nuit...

Démarré par DUNUM, Juillet 06, 2017, 19:11:04

« précédent - suivant »

DUNUM

warnerbros

après le fumage d'écorce de platane le fumage le fumage de vase du Rhône     ;D ;D ;D ;D ;D
y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

OuiOuiPhoto

Paradis

ça fou les boules ... didju, couché sale bête  ;D

DUNUM

Citation de: warnerbros le Juillet 06, 2017, 19:32:28
après le fumage d'écorce de platane le fumage le fumage de vase du Rhône     ;D ;D ;D ;D ;D
Non, ici c'est le Guadalquivir

Citation de: warnerbros le Juillet 06, 2017, 19:34:21
https://www.youtube.com/watch?v=fxl1hOuoKXU
Ils sont pourtant très vivants ceux-là

Citation de: OuiOuiPhoto le Juillet 06, 2017, 23:13:12
Livraison de moquette afghane ? ;)
j'essaye de trouver de l'inspiration pour un concours auquel je participe, le thème : la laideur ;D

Merci  Paradis  ;)

yaquinclic

Salut DUNUM,

Tu devrais envelopper ton cauchemar dans du papier journal  :D
Je n'accroche pas, sans savoir ce qui cloche hormis un sentiment peu agréable, reste à espérer que ce ne soit pas contagieux  ::)

A+ ;)

DUNUM

kesketudis Yaquinclic  ? ;D

yaquinclic

Je disais que quand j'irais entre Rhône et Saône boire un verre, je regarderais bien qui sera à l'autre bout de la table  :D

Ton diptyque ne serait-il pas mieux sans ce gros liseret noir, mais avec des bords bruts (comme au centre) et grosse marge blanche ?

A+ ;)

DUNUM

Rhôôô, t'es jamais content ! C'était juste un clin d'oeil fait vite fait sur le coin de la table de la cuisine ! C'est mieux comme ça ?

yaquinclic

Disons que ça va dans le bon sens  ;)
Si j'fais d'mauvais rêve j'saurais pourquoi

A+ ;)

Screwy Squirrel

J'aime le dyptyque un peu moins les poiscails !
Mais tant que la moquette est bonne pourquoi pas  ;D ;D ;D

Philippe

DUNUM

Pffff quand je pense que j'ai arrêté de fumer tout ce qui peut se fumer un 7 juillet, c'était en...  ::) 1995. Pour la moquette, j'ai un peu arrêté aussi, après on part vite dans l'addiction avec ces choses là  ;D

Otaku

Citation de: DUNUM le Juillet 07, 2017, 21:06:15
Pffff quand je pense que j'ai arrêté de fumer tout ce qui peut se fumer un 7 juillet, c'était en...  ::) 1995. Pour la moquette, j'ai un peu arrêté aussi, après on part vite dans l'addiction avec ces choses là  ;D

Ouais, faut toujours se méfier des retours de moquette, les effets peuvent durer longtemps  ;D

Démarche pas aboutie pour moi.  ;)