C'est par là !

Démarré par Didier37, Juillet 06, 2017, 17:22:05

« précédent - suivant »

Didier37

L'agrion éclatant, je crois.
Merci de votre regard.

nanot

Sympa, mais je regrettes le manque de netteté sur la tête... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Didier37

Citation de: nanot le Juillet 06, 2017, 17:37:52
Merci nanot de ton passage. Je suis certainement en limite de définition/sensibilité de mon capteur et de l'optique. Voici le crop 100%.

MARTINPECHEUR

Citation de: nanot le Juillet 06, 2017, 17:37:52
Pareillement !

J'aurai également préféré un poil moins d'espace à l'arrière de l'agrion et un poil plus à l'avant... sinon, tout va bien !  ;) :)

Michel
Clic+clic = Toftof !

nanot

Oui, c'est dû a la compression de ta photo alors, mais tu peux faire ça...  ;)

Didier37

Citation de: MARTINPECHEUR le Juillet 06, 2017, 17:47:12
Pareillement !

J'aurai également préféré un poil moins d'espace à l'arrière de l'agrion et un poil plus à l'avant... sinon, tout va bien !  ;) :)

Michel
Merci Michel. Pour ça j'ai de la marge devant et derrière, il me suffit de glisser le carré sur mon full. Je vais tenter cela.

Et puis merci nanot, bon je vais t'appeler Jean pour la peine ! Dis-moi comment tu as fait, c'est vrai que c'est bien meilleur.

nanot

Pourquoi Jean?

Photoshop, Simplement avec l'outil tampon Ø 1- 2- ou 3 mm en agrandissant à 300/ 400°/° faire le tour de la tête... ;)

Didier37

Citation de: nanot le Juillet 06, 2017, 18:35:25
Pourquoi Jean?

Photoshop, Simplement avec l'outil tampon Ø 1- 2- ou 3 mm en agrandissant à 300/ 400°/° faire le tour de la tête... ;)
J'ai du mal avec les pseudos.
La solution exige un peu de patience !
Merci, bien cordialement,
Didier

OuiOuiPhoto

Belle prise. Pour la netteté j'ai remarque que les yeux des agrions on souvent un rendu flou alors qu'ils sont nets

Clic-Clac 51

Bonjour Didier
Pour la netteté...il te suffira de mettre une pointe d'accentuation après le redimensionnement pour compenser la compression et le tour sera joué.
Je passerai sur le format, car n'étant pas fan du carré, je ne serai pas objectif
Pour le reste...J'aime son côté très épuré et aérien. C'est bien vu
Denis ;)

Didier37

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 07, 2017, 12:23:40
Bonjour Didier
Pour la netteté...il te suffira de mettre une pointe d'accentuation après le redimensionnement pour compenser la compression et le tour sera joué.
Je passerai sur le format, car n'étant pas fan du carré, je ne serai pas objectif
Pour le reste...J'aime son côté très épuré et aérien. C'est bien vu
Denis ;)

Bonjour Denis, et Ouioui au passage,
Ben, un photographe pas objectif  ;) ?
Merci de vos avis et du conseil !
Didier