Le FISE 3

Démarré par clm, Juillet 05, 2017, 14:41:38

« précédent - suivant »

clm

Claude M

satisfait

la ? elle est mal barré   :(

clm

Claude M

OuiOuiPhoto

Citation de: clm le Juillet 06, 2017, 22:04:36
Et la photo ?

Je sais pas trop. Ca montre peut être pas assez la prochaine prise. Un peu plus de place en haut aurait rendu cela plus fort je pense

Paradis

J'aurais bien vu une prise verticale.

egtegt²

Je trouve la photo assez banale, ça ne raconte pas d'histoire. A mon avis la grimpeuse est trop statique, j'aimerais la voir dans une position de déséquilibre, ça donnerait plus de dynamique.

Accessoirement, elle est quasi au centre de la photo, plutôt vers le haut, alors qu'elle regarde vers le haut à droite. Je l'aurais bien vue en bas à gauche de la photo pour donner de l'ouverture vers là où elle va.

Clic-Clac 51

J'ai un peu de mal a imaginer la hauteur et la verticalité
Je me demande si un format portrait n'aurait pas été un plus
Denis ;)

clm

j'entends vos remarques
En vertical : peux pas, je suis en limite haute et basse
En carré : je pense que ça restitue un peu la dimension de l'exercice

Claude M

labat

Je suis volé ! je la trouve bien nette, elle donne pas tout à fait le sentiment de "vertige" mais surtout c'est une  photo "introductive" de série...on attend on lirait la suite...et tu nous saques...je voulais la suite, donc bon pour moi mais...pas grave !

egtegt²

La v2 est bien mieux à mon avis, ne serait-ce que parce qu'on voit qu'il n'y a aucune prise à sa portée de façon simple.

Clic-Clac 51

clm

Citation de: labat le Juillet 08, 2017, 09:16:20
Je suis volé ! je la trouve bien nette, elle donne pas tout à fait le sentiment de "vertige" mais surtout c'est une  photo "introductive" de série...on attend on lirait la suite...et tu nous saques...je voulais la suite, donc bon pour moi mais...pas grave !
J'ai la suite (elle a réussi), mais floue, donc j'attends l'an prochain ...

Merci clic et egteg pour la v2
Claude M

arbre35

La v2 retient plus l'attention. As-tu essayé le N&B?
Bon dimanche
Armelle

clm

Salamander je comprends, pas vraiment satisfaite non plus pour rendre l'ampleur de l'exercice.

Arbre : le Nb ne m'a pas convaincue
Claude M

mourad

Et si tu rognais un peu plus à gauche pour faire disparaître (je ne sais pas comment ça s'appelle) vert. La lecture serait plus simple: les deux pieds qui prennent position sur des blocs verts, la main gauche en prise sur le bloc vert également; on comprend tout de suite ce que la main droit cherche à faire et le chemin que l'athlète cherche à suivre. C'est un avis avec toutes les précautions d'usage n'étant expert en rien du tout

FP photographie

Bon, pas super convaincu pour ma part...

On a pas la sensation de vertige que procure cette discipline; il manque une échelle de grandeur ou bien une prise de vue plongeante ( ok, je sais c'est pas possible ). Le mur d'escalade n'est pas tres esthétique et la position, de dos, du sujet n'est pas terrible...Je note aussi que la lumière des néons n'est pas très jolie et procure quelques ombres assez marquées...Juste un avis...et je pense pas que j'aurais pu m'en sortir mieux :(