L'homme sans tête

Démarré par FP photographie, Juillet 05, 2017, 23:10:43

« précédent - suivant »

FP photographie

...et sans bras, et sans torse... ;D ;D

IMG_4486 by N07/]FP Photographie, sur Flickr

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

yaquinclic

Salut FP Machin,

Ben quoi..., c'est l'pied  8)

A+ ;)

Clic-Clac 51

Citation de: yaquinclic le Juillet 05, 2017, 23:40:30
Salut FP Machin,
Ben quoi..., c'est l'pied  8)
A+ ;)
Ah oui...ça prend tout son sens :D :D :D
Bien vu, c'est sympa
Denis ;)

FP photographie

Goelo

labat

Ouai une évidence fallait la sortir, la faire ...y penser. Et bon pour moi bien sûr.

yaquinclic

Je suis repassé un peu par hasard, et d'un coup je pense à l'ami FP Machin. Il me semble qu'il est parisien (au sens large) et je me dis qu'il a bien de la chance, car les chaussures qui foulent le macadam de Paname sont rarement propre  :D

A+ ;)

carpat

OuiOuiPhoto

Ca fait 10 fois que je passe et je n'arrive toujours pas a trouver ce qui me dérange. C'est sympa mais mon cerveau bloque mais sur quoi ? ;)

OuiOuiPhoto

Citation de: salamander le Juillet 08, 2017, 18:14:44
T'aimes pas les Timberland ? ;D

Tu sais nous les vieux en est en scholl toute la journée :D

yaquinclic

Salut OuiOui,

Citation de: OuiOuiPhoto le Juillet 08, 2017, 18:08:32
Ca fait 10 fois que je passe et je n'arrive toujours pas a trouver ce qui me dérange. C'est sympa mais mon cerveau bloque mais sur quoi ? ;)

Les ombres peut être  ?

A+ ;)

DUNUM

Je suis un peu comme OuiOui mais c'est le type de cliché que j'aimerai voir en grand dans une belle salle toute blanche avant de dire quoi que ce soit  :)

warnerbros

Citation de: OuiOuiPhoto le Juillet 08, 2017, 18:17:12
Tu sais nous les vieux en est en scholl toute la journée :D

je croyais que c'était des Birkenstock
y'a d'la pomme lad'dans

Crinquet80

Pas de rapport , mais cela me fait penser à la chanson d'Hubert-Félix Thiefaine , La Vierge Au Dodge 51

..... Que les lamelles de mes semelles se déconnectent
Et que tu les prennes sur la gueule .....

;D

https://www.youtube.com/watch?v=BAJVUs9-aRs

Cheese

Je n'accroche pas trop sur celle la désolé...Il manque un autre élément que la semelle où le regard pourrait se poser un peu...juste un avis
Et je ne comprends pas l'ombre sur la semelle...késako ?
Le photographe reste un détail

FP photographie

Merci !

CitationIl me semble qu'il est parisien (au sens large) et je me dis qu'il a bien de la chance, car les chaussures qui foulent le macadam de Paname sont rarement propre  Souriant

Exact ! C'est vrai que les chaussures restent rarement propre..:) Bon, ma propre analyse : les chaussures devaient être neuves   !

CitationJe n'accroche pas trop sur celle la désolé...Il manque un autre élément que la semelle où le regard pourrait se poser un peu...juste un avis
Et je ne comprends pas l'ombre sur la semelle...késako ?

Pas de problème, merci pour ton avis en tout cas :) L'aspect de la semelle est dû à une pose lente combiné avec le flash....d'où cet aspect étrange. L'ombre est celle provoquée par le flash...;)