Le Cascade challenge

Démarré par OuiOuiPhoto, Juillet 12, 2017, 11:21:16

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: Lechauve le Juillet 12, 2017, 19:05:26
une belle chasse d'eau!
mais sur ce coup, pas sûr que les couleurs servent a quelque chose....
juste comme ça...

http://hpics.li/1d11632

Ton N&B est superbe!  ;)  Pourquoi on voit plus tes photos !  :'(
On sait jamais, ça je l'sais

Lechauve

ah,

et bien disons que avant,je bossais,donc j'avais le temps pour faire de la photo,maintenant,c'est plus pareil,...je suis à la retraite. ;)
Et puis c'est surtout que j'ai plus trop vraiment le temps depuis que je m'amuse avec le cuir, et de plus,maintenant, contrairement à avant quand je bossais, je gagne de l'argent !
La photo: que de la lumière...

nanot

Ah ! ben toi alors c'est le monde à l'envers  :D  :D  c'est peut être aussi l'envie d'avoir envie qui manque ?  ....  ;) Superbe, bonne continuation alors!
On sait jamais, ça je l'sais

Lechauve

Citation de: nanot le Juillet 13, 2017, 17:24:24
Ah ! ben toi alors c'est le monde à l'envers  :D  :D  c'est peut être aussi l'envie d'avoir envie qui manque ?  ....  ;) Superbe, bonne continuation alors!

oui je crois que c'est surtout ça en définitive...Bon mais puisqu'on s'installe ont pourrait pas avoir des boissons?....TAULIER!!!!!!!!! à boire! ;D ;D

Bernard34

Citation de: Lechauve le Juillet 13, 2017, 17:44:24
oui je crois que c'est surtout ça en définitive...Bon mais puisqu'on s'installe ont pourrait pas avoir des boissons?....TAULIER!!!!!!!!! à boire! ;D ;D
Certainement aussi que ta deuxième passion le cuir t'occupe bcp!!
Je te le redis CHAPEAU  Lechôve je suis bluffé !

OuiOuiPhoto

Ben alors les gars on est au bar. Tranquille. Je vous sert un truc ? Un peu de pastis avec l'eau de la cascade ;)

Citation de: Bernard34 le Juillet 13, 2017, 17:52:46

labat

Bon ce N et B ! Pardon du bon bien sûr. Impossible pour moi de vous envoyer une cascade des Landes !

Bernard34

Citation de: OuiOuiPhoto le Juillet 13, 2017, 18:02:02
Ben alors les gars on est au bar. Tranquille. Je vous sert un truc ? Un peu de pastis avec l'eau de la cascade ;)

Aaaaaaaaaaaaaaah Oui oui ce que j'ai vu n'etait pas cela mais il cache bien son jeu le bougre!!!lol

Lechauve

Lechauve

Citation de: Bernard34 le Juillet 13, 2017, 17:52:46
Je te le redis CHAPEAU  Lechôve je suis bluffé !

que veux tu on se méfie jamais d'un chauve, ça parait débonnaire,gentillet , simplet ..... ;D ;D
:-*

lavialle15

C'est donc une perruque ..  :D
Cdlt

Otaku

En fait, on passe de ouioui à pervers pépere. ;D

Lechauve

mais comment en sommes nous arrivés là?!..... ;D ;D reste plus qu'une photo de ouioui faisant son coming out avec ses lunettes roses et on y sera! :D :D