Repéré

Démarré par lavouivre, Juillet 14, 2017, 11:57:06

« précédent - suivant »

lavouivre

Bonjour à tous,
Je me lance dans le monochrome, la posture est elle claire pour vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires constructifs ;-)

Chasseur d'image by N08/]La Vouivre, sur Flickr

tkosak

Non, pour moi la posture n'est absolument pas claire, même (surtout) en liaison avec le titre.
Pour ce genre d'image très contrastée, j'aurais encore plus décentré le personnage.
Justin Navis.

edit : suis-je assez constructif?

nanot

Repéré ou repérage ?... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Ce ciel est vraiment vraiment trop présent et pour servir ton idée...je ne sais s'il fallait pas la jouer carrément en bandeau non !

lavouivre

Citation de: tkosak le Juillet 14, 2017, 13:34:21
Non, pour moi la posture n'est absolument pas claire, même (surtout) en liaison avec le titre.
Pour ce genre d'image très contrastée, j'aurais encore plus décentré le personnage.
Justin Navis.

edit : suis-je assez constructif?

Citation de: labat le Juillet 14, 2017, 14:14:05
Ce ciel est vraiment vraiment trop présent et pour servir ton idée...je ne sais s'il fallait pas la jouer carrément en bandeau non !

Merci pour vos retours ( constructifs ) ,
La lecture me paraissait évidente mais apparemment non , c'est bon à savoir :-)
Je tente le bandeau avec personnage plus décentré et une posture qui me parait plus lisible:
P5270123 by N08/]La Vouivre, sur Flickr

Sur la première photo , le personnage est de face et me prend en photo , d'où le "repéré" ;  "repérage" convient mieux à la seconde nanot , mais chaque chose en son temps ;-)

nanot

Oui mais sur la une j'ai vraiment pensé à un militaire en train de faire du repérage !   :D
On sait jamais, ça je l'sais

carpat

Un joli marque-page à ajouter à la collection.
Sinon, en carré (sur la silhouette humaine, pas à coté, hein ! :) ), ça fait un avatar ou un élément intéressant de charte graphique.

arbre35

Je préfère nettement la deuxième (posture et format)