Jeanne

Démarré par hetocy, Juillet 26, 2017, 23:25:05

« précédent - suivant »

hetocy


hetocy


RobertDf

Hetocy, avec ton modèle tu pourrais faire un remake de "La jeune afghane" de Mc Curry  ;)

Robert

onaivalf2

J'aime beaucoup la une, le cadrage décalé me plait et la complémentarité des couleurs (chemisier/fond).

hetocy

Citation de: RobertDf le Juillet 27, 2017, 07:32:25
Hetocy, avec ton modèle tu pourrais faire un remake de "La jeune afghane" de Mc Curry  ;)

Robert
Ah ah oui, d'ailleurs ses yeux ne ressortent pas de la même couleur sur la deuxième ( lumiere artificielle )

Gilala

L'inconfort du cadrage en coin, la lumière avec son aspect éblouissant très narratif, l'aspect monochrome des yeux/peau face aux couleurs vives du mur et de l'habit.
Bon autant y aller franco, c'est la première photo de toute ta production que j'aime  ;D


hetocy

Citation de: Gilala le Juillet 27, 2017, 09:30:08
L'inconfort du cadrage en coin, la lumière avec son aspect éblouissant très narratif, l'aspect monochrome des yeux/peau face aux couleurs vives du mur et de l'habit.
Bon autant y aller franco, c'est la première photo de toute ta production que j'aime  ;D

Ah ah il y a de l'espoir alors !
Merci pour ta franchise  :)

Gilala

Evidemment c'est mon goût personnel, mais le fossé entre les deux photos présentées est tellement grand!
La deuxième c'est le paris-brest exécuté sans faute au CAP pâtisserie, la première c'est Ispahan de Pierre Hermé :)

B_M

+1 avec Gilala

(J'aime bien sa comparaison. C'est une "synesthésie" vision - goût que j'ai parfois.)
B_M
B_M

hetocy

#9
Ah ben je serais déjà heureux et fier d'avoir mon cap de photographe !  :D :D
Mais vous avez raison , la deuxième est davantage de l'ordre de ce que je faisais à mes débuts mais j'aime bien y retourner parfois !
La première est ce vers quoi j'ai envie de tendre ( lumiere naturelle, davantage d'authenticité )
Je bosse, je bosse...  ;)

blibli

La 1: Mmmmmmm! Terrible
oeil de berger,coeur d'agneau

slowlow

Ah! là je crois que tu viens de toucher une autre "dimension"...très bonne photo...il va maintenant falloir tenir le niveau....il y aura des hauts et des bas mais au vu de ton "acharnement"  ;) et de ta progression je pense que l'on peut te faire confiance...je parle de la première bien sûr....
Par aileurs, je pense que ton travail avec les "mamans" de modèles ne peut que t'aider à affirmer le franchissement de ce cap....
Laurent

Goelo

Ouaip ! (la 1 comme les potes  ;)).

amonre

pour moi c'est plutôt la deux, plus classique (mais à mon âge, je ne changerai plus  ;)

johnsnow


hetocy

Citation de: slowlow le Juillet 27, 2017, 11:24:23
Ah! là je crois que tu viens de toucher une autre "dimension"...très bonne photo...il va maintenant falloir tenir le niveau....il y aura des hauts et des bas mais au vu de ton "acharnement"  ;) et de ta progression je pense que l'on peut te faire confiance...je parle de la première bien sûr....
Par aileurs, je pense que ton travail avec les "mamans" de modèles ne peut que t'aider à affirmer le franchissement de ce cap....
Oui, " tenir le niveau " c'est toujours le plus difficile  ;)
En recherche de Mamans ... :D

hetocy


hetocy


stef38


B_M

Je reste sans voix. C'est un récital. Bravo.
La 7 j'aime bien. Le bras me rappelle des portrait de Cézanne (Jeune homme au gilet rouge)
B_M
B_M

pandragon61

Je préfère la 1, mais évidemment tu te débrouilles très bien sur toutes.  :)

hetocy

Merci, oui la 1 pour moi aussi , largement .

stef38

Toujours intéressant ça, perso mon top 3, ce serait la 5, la 3 et la 4.

carpat

Citation de: RobertDf le Juillet 27, 2017, 07:32:25
Hetocy, avec ton modèle tu pourrais faire un remake de "La jeune afghane" de Mc Curry  ;)

Robert

ça a été ma première réflexion...

Cheese

La une et la cinq sont superbes !!
Le photographe reste un détail