Passage LR5 à LR6

Démarré par Gilles85, Juillet 13, 2017, 09:22:43

« précédent - suivant »

Gilles85

Bonjour,
je dispose de LR5 et souhaiterais passer à LR6 en achetant ce produit sur le site d'Adobe. Mais je ne trouve plus la page qui permettait d'effectuer cet achat, page que j'avais pourtant consulté il y a peu de temps... Cette page proposait de passer à LR6 pour un peu plus de 70 € aux possesseurs d'une version précédente.
Est-ce qu'Adobe a supprimé LR6 au profit de CC ???
Merci de votre aide !

Gilles85

Merci Oui Oui, j'ai la bonne page... Effectivement, c'est bien planqué ! Je vais pouvoir changer mon XE1 pour un XT20, à moins que Fuji sorte le XE3 !
Encore merci,
Gilles

OuiOuiPhoto

PhR

bonsoir,

bien qu'ayant la licence 'perpet' sur mon iMac et CC sur mon MBP, j'ai voulu suivre le parcours du combattant pour acheter une 'perpet'.
et ce qui m'a surpris a été la formulation   

Téléchargement de Lightroom 6 (licence mono-applicative)

J'ai donc cherché un peu dans les clauses de contrat proposées par ce parcourt du combattant s'il était toujours possible d'installer 2 postes  'perpet'  pour une même licence.

Pas trouvé.

Si quelqun a une expérience récente !!

Merci

OuiOuiPhoto

Citation de: PhR le Juillet 18, 2017, 22:00:58
bonsoir,

bien qu'ayant la licence 'perpet' sur mon iMac et CC sur mon MBP, j'ai voulu suivre le parcours du combattant pour acheter une 'perpet'.
et ce qui m'a surpris a été la formulation   

Téléchargement de Lightroom 6 (licence mono-applicative)

J'ai donc cherché un peu dans les clauses de contrat proposées par ce parcourt du combattant s'il était toujours possible d'installer 2 postes  'perpet'  pour une même licence.

Pas trouvé.

Si quelqun a une expérience récente !!

Merci

A mon avis mono applicative veux dire que c'est une seule application contrairement a un abonnement LR+CC

Pour l'activation sur deux ordi c'est ici

https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/activate-deactivate-products.html

Produits autonomes tels que Photoshop Elements ou Premiere Elements

Vous pouvez installer votre produit sur deux ordinateurs maximum.