Le monde est couleur

Démarré par Suche, Juillet 10, 2017, 22:45:51

« précédent - suivant »

Suche

FP photographie

Je suis partagé...séduit par l'ARP très coloré qui donne du peps à la photo, un peu moins par le personnage qui me parait trop près et/ou trop quelconque. Question de gout, mais je trouve que le rose ne fait pas bon ménage avec le vert et orange de l'arp...:(

electron83

Je comprends trés bien ton déclenchement, le personnage un peu + à droite aurait été mieux pour mon gout! ;)

mourad

Bien vu! Par contre je m'interroge sur la partie droite, les couleurs joyeuses ne font peut être pas bon ménage avec ces ombres qui pour moi sont plutôt menaçantes. Un simple carré à gauche?

yaquinclic

Salut Suche,

Une bonne surprise en cliquant, j'aime les lumière chaudes et les ombres. L'electron n'a pas tort sur le placement du personnage, mai là où je suis gêné c'est sur les horizontales mais je n'ai pas de fil à plomb sous la main.

A+ ;)

Otaku

J'aime bien les couleurs et il suffit de redresser un peu la perspective horizontale. Mais, je pense qu'elle aurait été mieux sans les ombres.

Suche

Merci à vous.

Effectivement, si j'assume la part d'ombre, je trouve aussi que le perso prend trop d'importance dans l'image, mais vu le lieu pas trop évident de faire autrement, sinon à intégrer plus d'éléments (gênants, disgracieux ou moins graphique et coloré).
Voilà ...  ;)

Nikon Nissoumi

Ton personnage, à la même place (ou légèrement plus à gauche) mais circulant dans l'autre sens pour que ton image "fonctionne" vraiment.
Du moins me semble-t-il.  ;)
Et pour le détail, refermer le biseau entre les deux planches pour un fond homogène.

blibli

Citation de: FP photographie le Juillet 11, 2017, 09:45:22
Je suis partagé...séduit par l'ARP très coloré qui donne du peps à la photo, un peu moins par le personnage qui me parait trop près et/ou trop quelconque. Question de gout, mais je trouve que le rose ne fait pas bon ménage avec le vert et orange de l'arp...:(
D'accord avec FP.
Mais il.fallait la prendre cette photo. Bien vu quand même
oeil de berger,coeur d'agneau