L'amour...

Démarré par ValentinD, Juillet 14, 2017, 16:51:16

« précédent - suivant »

ValentinD

Hello !

Mille ans que je ne suis pas venu ici dis donc ! Enfin, mille ans que je n'étais pas sorti véritablement appareil au poing aussi... !

J'ai fait cette petite photo hier, que je trouve ma foi sympathique, d'une dame prenant en ses bras un jeune lama. Je trouvais les regards et attitudes intéressantes.

Qu'en pensez vous ?
Le traitement n'est pas trop dur, ou raté ?

Amicalement,
Valentin

:)

(En vrai, rien n'est bouché/cramé sur l'histo. Même si le traitement dur pourrait le laisser penser !)

lavialle15

Effectivement l'attitude des 2 protagonistes est sympa voir attendrissante  :) mais,
p'être déboucher un poil l'œil du lama, et flouter/enlever les barrières ... sont pas trop esthétiques les bougres  :)
Cdlt

DUNUM

Photo attendrissante, pour le rendu, l'oeil me paraît un peu noyé dans le sombre mais je ne suis pas sur le meilleur des écrans...La dernière fois que je vu un lama, hors forum bien sûr, c'était au détour d'un virage non loin de Dijon. J'étais à vélo et nous nous sommes longuement regardés  ;D
Content de te revoir par ici !

André Perier

D'accord avec les précédents car effectivement on ne voit pas assez lez regards...et moi le dernière fois que j'ai vu un lama, c'était sur une scène et il s'appelait Serge   ;D ;D ;D, ...je suis loin...
Flou à lier

DUNUM

Désolé Lavialle, je n'ai pas lu ton mot avant, marrant nous avons écrit sensiblement la même choses...

lavialle15

T'inquiètes Luc, les goûts et les couleurs peuvent parfois se rapprocher, la preuve  ;)
Bienvenu au club  :)
Cdlt

Otaku

Pareil que les petits camarades. Pour moi, la scène manque aussi de lisibilité (cadrage, angle de pdv).  :-\

carpat

Non, Pas avec les animaux, Valoo...
les z'animo à la rigueur, mais par gourmandise seulement. :D

Pas convaincu par l'image, pour les mêmes motifs que dessus

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Juillet 14, 2017, 16:54:50
Effectivement l'attitude des 2 protagonistes est sympa voir attendrissante  :) mais,
p'être déboucher un poil l'œil du lama, et flouter/enlever les barrières ... sont pas trop esthétiques les bougres  :)
Cdlt
+1...je n'aurais pas mieux dit
Denis ;)