Smiley un peu louche ...

Démarré par Suche, Juillet 15, 2017, 14:58:12

« précédent - suivant »

Suche

DUNUM

Elle est très bonne  ;)

ps : cé quoi le truc qui dépasse dans l'axe de sa main ?

Acetic man

tu as bien d'attendre que quelqu'un passe entre ces deux hublots... belle idée.
J'aurais bien évidemment tamponné tout de suite la truc qu'il a dans la main pour ne pas laisser divaguer les imaginations des pervers qui ne manqueront pas de se manifester d'ici peu  ;D

tkosak

Ah? Et tu pensais à quoi, exactement?

Acetic man

Magali-C

C'est une belle leçon de l'importance du titrage, car du coup ça me parle!

jmlaf

Citation de: Acetic man le Juillet 15, 2017, 23:00:04
à la même chose que toi... :)
C'est sure Acetic Man çà rapelle Coluche le Schmilblick .... ;D le coté épurè et le moment choisi sont parfait  ,  mais où va cet homme qui a l'air accablé ?
Une petite chose me dit que ce fil va être désopilant même hilarant avec un peu de chance !!  ;D
Jean-marc

Maagma

Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Un vrai tir de précision....:) Bien sûr qu'il fallait attendre ce personnage pour donner du sens à la photo. Bah ça le fait comme on dit...simple et efficace. Et je suis aussi curieux du truc dans la main  ;D ;D

Penn K.

Hello les amis,

Citation de: DUNUM le Juillet 15, 2017, 15:02:37
Il fume le cigare c't homme là epicétou :D.

Bon coup d'œil, il fallait déclencher (si je puis me permettre sans aucune arrière-pensée).

:)

Suche

Citation de: DUNUM le Juillet 15, 2017, 15:02:37

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'avais pas remarqué ce détail, même sur le full !
Mais maintenant que tout le monde à vu l'oiseau ... je ne vois plus que ça à mon tour ...  ;D

En fait, c'est une tache sur le mur à priori.

Sinon, le gars semblait sortir d'une clinique, et y est rentré peu après par une autre entrée.

Merci à tous pour vos comm'.

FP photographie

Bien placée la tâche !! T aurais voulu faire exprès que t aurais pas pu faire mieux !! :)

OuiOuiPhoto

Très sympa telle quelle pour moi ;)