J'ai jauni à l'idée

Démarré par blibli, Juillet 19, 2017, 15:14:56

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis, (pas sur le titre pourri, sur la photo)

:-\
oeil de berger,coeur d'agneau

GM38

ah que l'idée était bonne ! , mais les rangées de fils en bas, et le trottoir "pourri" en haut gâchent un peu l'ensemble, à mon avis  ;)

Paradis

J'aime la photo exactement pour les même raison que mon voisin du dessus ne l'aime pas  ;D
C'est très bien vu, blibli ou l'œil bionique  ;)

Je l'aurai bien vue avec un tout petit poil de peps en plus.
Il y a moyen sans rien boucher.

Otaku

Désolé, je m'ennuyais...  ;D ;D ;D

clm

J'ai d'abord vu une voiture miniature,
Un peu déroutant, peut-être parce que j'ai du mal à percevoir un mur vertical ou un trottoir horizontal en haut.
J'aime les couleurs assorties : jaune et bleu-gris. Il y a aussi une ligne de trop sur la voiture ?
Claude M

Otaku

Aïe ! Pas la tête, pas la tête...  ;D ;D ;D

satisfait

ivanovitch

Je ne vois aucun intérêt à cette photo, par contre, j'aime bien le titre, même s'il n'a aucun rapport !  ;)

blibli

Citation de: ivanovitch le Juillet 20, 2017, 11:06:45
Je ne vois aucun intérêt à cette photo, par contre, j'aime bien le titre, même s'il n'a aucun rapport !  ;)
Et apparemment tu ne sembles pas être le seul. ;)

Ceci dit, à partir de quand une photo a-t-elle un intérêt? et pour qui?
Vous avez 30 minutes.......
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Citation de: blibli le Juillet 20, 2017, 13:29:56

Vous avez 30 minutes.......

Aucun intérêt en fait.
On se demande d'ailleurs bien pourquoi nous consacrons autant de temps, de moyens et de patience à cette activité...
Si je m'écoutais je me reconvertirais dans l'ébénisterie sur contreplaqué, tiens !  ;D

Question subsidiaire (motivée par l'étonnement) : qui, sain de corps et d'esprit, peut faire le choix de rouler dans une voiture de clown de cette espèce ?  :o

Plus sérieusement et pour en revenir à ton image, j'inclinerais bien pour la dernière version proposée (Otaku) mais avec les couleur de ta photo d'origine.
Ce n'est que mon ressenti tout personnel, il va de soi.
J'aime bien ton coup d'œil sur ce déclenchement là, cependant.  8)

Otaku

Citation de: blibli le Juillet 20, 2017, 13:29:56

Franchement, à quoi ça sert que Ducros se décarcasse  ?  :P

DUNUM

J'aime, les couleurs, celles-ci je les voies, et puis le graphisme souligné ici par les verticales et horizontales et puis...la voiture qui semble être sortie d'une collection miniature, bref un côté un peu irréel qui me va parfaitement dans la version d'origine...