vol au dessus des coquelicots

Démarré par erwann.martin, Juillet 21, 2017, 12:11:00

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour, voici une autre photo de ma série "la petite robe verte"
http://erwannmartin35.wixsite.com/photography

Auvergnat63

Nikon Nissoumi

Bonjour Erwann.
Très sympa cette nouvelle image et fort bien faite de surcroit.
Je retrouve avec plaisir l'univers imaginaire de la petite fille en robe verte. Toujours cette même poésie qui ramène à l'enfance.
Sympa et pratique le lien vers ton site.
Dis moi, tu nous avais caché que tu avais aussi des talents pour la photographie de paysages ?  ;)

DUNUM

Celle-ci, dans l'esprit, je la préfère à beaucoup d'autres... reste peut-être à peaufiner un peu  traitement et cadrage ?  

carpat

keat T

Pourquoi a t elle laché son nounours? Un nournours ca se garde dans les bras, surtout dans de telle cisconstance !!! ;D

DUNUM

Citation de: carpat le Juillet 21, 2017, 17:52:49
Aussi, mais faut appeler la DDASS, là :D
Carpat, cela fait 20 ans que l'aide sociale à l'enfance ne relève plus cette entité  ;D

carpat

Citation de: DUNUM le Juillet 21, 2017, 18:19:35
Carpat, cela fait 20 ans que l'aide sociale à l'enfance ne relève plus cette entité  ;D

Oui, je sais, mais ça reste dans le vocabulaire, comme la réplique de Bernard Blier :

https://www.youtube.com/watch?v=zVwG65XGHFk

:D

FP photographie

Encore une belle réussite...il va bientôt falloir songer à racheter la même robe....une taille au dessus  :D :D

Tu aurais pu rajouter encore quelques coquelicots coté gauche, et d'autres un peu plus gros au premier plan...

OuiOuiPhoto

J'aime l'idée mais il ya des choses qui ne vont pas comme les coquelicot a gauche qui volent et dont les arretes sont trop franches. Ca fait trop net. Il faudrait mettre un petit gaussien la dessus ;)

Otaku

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 22, 2017, 00:10:00
Jolie mise en scène et montage

Pareil.  :)

Je me demande si ça ne serait pas mieux qu'on puisse mieux distinguer le visage de ta fille. Ça me semble aussi un poil vide à gauche. ;)

Maagma

J'adore cette photo, elle respire la joie de vivre, la fantaisie, j'aurai aimé aussi voir un peu plus le visage de la fillette, mais vraiment cette photo fait du bien au moral.

:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Citation de: Maagma le Juillet 22, 2017, 10:00:02
J'adore cette photo, elle respire la joie de vivre, la fantaisie, j'aurai aimé aussi voir un peu plus le visage de la fillette, mais vraiment cette photo fait du bien au moral.

:)

+1

Elle en dit quoi la petite de son rôle de papillon ?  :)

Lucky49

Très belle image onirique et apaisante, merci !
Luc

erwann.martin

Citation de: FP photographie le Juillet 21, 2017, 18:38:22
Encore une belle réussite...il va bientôt falloir songer à racheter la même robe....une taille au dessus  :D :D

Tu aurais pu rajouter encore quelques coquelicots coté gauche, et d'autres un peu plus gros au premier plan...
Bonsoir à tous et un grand merci pour vos commentaires, j'étais étonné de voir tous ces messages, ça fait plaisir! Racheter la robe...oui c'est prévu mais peu être un autre colorie pour une autre étape ::), mais je surveille ce modèle! j'attends les soldes car elle est pas donnée.
Je comprend les remarques sur le visage pas très visible, le soleil éblouit pas mal, c'est vrai! Pour les coquelicots...aucune "retouche" ;)! j'ai posé mon trépied, fais une mise au point pour ma fille...après je ne touche plus à rien...quelques photos(3) pour les coquelicots que j'aligne dans photoshop...
je ne peux donc pas rajouter de pétales...il faut toujours faire sur place au même moment!
à bientôt pour une autre photo...avec quelques fantômes! ;)

erwann.martin

Citation de: Crinquet80 le Juillet 22, 2017, 11:04:56
+1

Elle en dit quoi la petite de son rôle de papillon ?  :)
Elle aime bien voir les photos...je vole....je suis dans l'eau..."le dinosausre il fait peur ;D...c'est mon Doudou...

Suche

Sûr qu'il y a un univers et de la maitrise !  ;)