Le maréchal férrant...

Démarré par newteam1, Juillet 20, 2017, 12:34:48

« précédent - suivant »

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

carpat

Une occasion ratée à mon avis.
Flou général, cadrage, déformations de l'UGA, dernier plan...

Pas convaincu.

Nikon Nissoumi

Un peu (beaucoup) sur la même ligne que Carpart, une occasion ratée pour moi aussi.
Principalement à cause du flou rédhibitoire sur le sujet principal.  :-\
Après la déformation de l'UGA me dérange moins et le choix du cadrage qui nous plonge au cœur de l'action peut se défendre.
Reste cependant regrettable que le visage soit masqué par la casquette et la tête du cheval par le maréchal.
Mauvaise analyse du moment pour déclencher, il fallait attendre un instant plus favorable.
Tu n'as pas essayé de doubler ton image ?  ???

Lechauve

c'est tres mauvais je comprends même pas pourquoi tu as posté cette daube....allez avoue, c'est de la provoc?..... ;D ;D
tu pensais tout de même pas qu'on allait l'éloger?.......
La photo: que de la lumière...

Paradis

En tout cas, la camionnette a un belle aménagement intérieur, ça doit
être bien pratique.

Crinquet80

C'est un champion du bras de fer ton maréchal ferrant ?  ;D

newteam1

vous avez oublié que l'horizon penche....

clm

Drôle ton point de vue : aucun élément ne semble proportionné pour aller ensemble !
Claude M

newteam1

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 20, 2017, 14:41:01
Un peu (beaucoup) sur la même ligne que Carpart, une occasion ratée pour moi aussi.
Principalement à cause du flou rédhibitoire sur le sujet principal.  :-\
Après la déformation de l'UGA me dérange moins et le choix du cadrage qui nous plonge au cœur de l'action peut se défendre.
Reste cependant regrettable que le visage soit masqué par la casquette et la tête du cheval par le maréchal.
Mauvaise analyse du moment pour déclencher, il fallait attendre un instant plus favorable.
Tu n'as pas essayé de doubler ton image ?  ???
L'instant est favorable, car c'est le moment ou le fer rouge brule la corne du sabot, et la fumée se dégage rapidement, la photo d'après, on voit quasiment plus que de la fumée...
Le but de la photo c'est d'essayer ce 14mm dans une position extrème avec le matériel du Maréchal ferrant bien rangé avec tout à disposition y compris la forge au gaz... au milieu de la photo en passant sous le cheval...

Par contre je n'avais pas fait attention que l'objectif était en mode manuel.. lol

carpat

Ben pourquoi t'as posté alors ? Lol !

flux

Effectivement la mise au point est un peu ailleurs, je n'avais pas vu la fumée sous le sabot.

OuiOuiPhoto

newteam1