Avis

Démarré par thaumas, Juillet 25, 2017, 18:06:42

« précédent - suivant »

thaumas

Bonjour,
J arrive sur le forum impressionné par tant de professionnalisme pour avoir qq avis éclairés, pour apprendre et améliorer !!
merci d'avance
https://flic.kr/p/VLb1c9

André Perier

Bonjour et bienvenue chez les fous,
Sais tu que tu peux poster ta photo directement sur le forum ? la lecture en est plus facile.
Flou à lier

thaumas

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais je ne trouve pas la méthode ??? merci de ton aide !!

thaumas

]
est ec que ce serait comme ça ??

blibli

Je viens d'aller voir.
C'est un bon début.
La fleur est bien nette et bien exposée. Elle est trop centrée à mon goût.
Les verres sur la table souffrent de différents défauts (pour moi):
Le verre du bas est trop bord cadre. Un peu plus de place de ce côté là aurait été la bienvenue.
Le coup de flash qui t'a permis d'éclairer l'avant-plan crée aussi des reflets qui ne sont pas du plus bel effet.
Mais tu apprendras vite à corriger tout ça.
oeil de berger,coeur d'agneau

thaumas

Ok merci ...je croyais n'avoir posté que la fleur ??? suis pas encore au point semble t il

Otaku

Citation de: thaumas le Juillet 25, 2017, 19:20:09
Ok merci ...je croyais n'avoir posté que la fleur ??? suis pas encore au point semble t il

__Scal__

belle netteté pour cette rose de porcelaine, quoi que le coeur en manque un peu, et je le trouve (le coeur) peut-être un peu trop surexposé !  ;)

André Perier

Citation de: thaumas le Juillet 25, 2017, 19:06:44
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais je ne trouve pas la méthode ??? merci de ton aide !!

Pour poster une image, il faut cliquer sur " Options supplémentaires " en bas à gauche, puis sur parcourir, tu ouvre le dossier sur lequel est ta photo et tu la sélectionne.
Attention, ta photo ne doit pas dépasser 1200 en largeur ( paysage ) et 850 en hauteur ( portrait ou carré) et ne pas " peser " plus de 310 Ko
Flou à lier

JacqDjo

Sinon dans flickr tu prends le BBCode à la bonne dimension et tu le recopie dans le post. C'est ce qu'a fait Otaku

Pour ta photo, elle n'est pas mal, la composition me semble perfectible.