Nos pires images au Smartphone

Démarré par Philippe H, Juin 20, 2016, 22:14:40

« précédent - suivant »

Philippe H

Pourquoi ne pas montrer nos premières images réalisées avec un Smartphone !

Je commence donc par moi !

Elles ont été réalisés en 2005 avec un Sagem myX6–2ege

Philippe H

(***)

Je n'ai pas la prétention de dire que les trois photos que je présente ici, sont mes meilleures photos, mais ce sont les premières que j'ai faite avec un Smartphone  ;)

mgr

Oui, mais quel intérêt de montrer des images que la plupart d'entre nous avons très certainement mis à la poubelle!!!
Non, franchement, je ne vois pas l'intérêt du fil... Désolé!
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Philippe H

Citation de: mgr le Juin 22, 2016, 23:22:58
Oui, mais quel intérêt de montrer des images que la plupart d'entre nous avons très certainement mis à la poubelle!!!
Non, franchement, je ne vois pas l'intérêt du fil... Désolé!

Ne sois pas désolé, si les gens n'adhère pas cela ne me dérange pas. Mais personnellement j'y vois au moins deux intérêts.

1: le faite de revenir sur ses anciennes images (quand on ne les a pas mis à la corbeille  ;D), peux nous montrer l'évolution ou pas, de notre technique, et aussi de notre démarche photographique.
Personnellement je ne mets que très rarement mes images à la corbeille !

2:on peut aussi y découvrir l'évolution des Smartphones (capteur objectif etc).

Et je pense qu'il peut y en avoir d'autres.   :)

Philippe H

C'est magique!
Merci au modérateur  :)

dio

Citation de: Philippe H le Juin 21, 2016, 23:53:49
Je n'ai pas la prétention de dire que les trois photos que je présente ici, sont mes meilleures photos, mais ce sont les premières que j'ai faite avec un Smartphone  ;)

Elles ont une grande force qu'elles n'auraient pas eu si elles avaient été conformes aux standards habituels.

Je suis pas sûr que ce soit involontaire. :)

Niveau photo BAC  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

Jean Louis

Voir le fil "Vos meilleurs photos avec un smartphone", il y en a quelques unes qui devraient être ici.  ;D
La photo! retour vers le passé

amx30

le titre du fil était alléchant, mais on n'y voit que des photos loupées de scènes de tous les jours. Déçu :-[