Avis

Démarré par thaumas, Juillet 25, 2017, 18:06:42

« précédent - suivant »

thaumas

Bonjour,
J arrive sur le forum impressionné par tant de professionnalisme pour avoir qq avis éclairés, pour apprendre et améliorer !!
merci d'avance
https://flic.kr/p/VLb1c9

André Perier

Bonjour et bienvenue chez les fous,
Sais tu que tu peux poster ta photo directement sur le forum ? la lecture en est plus facile.
Flou à lier

thaumas

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais je ne trouve pas la méthode ??? merci de ton aide !!

thaumas

]
est ec que ce serait comme ça ??

blibli

Je viens d'aller voir.
C'est un bon début.
La fleur est bien nette et bien exposée. Elle est trop centrée à mon goût.
Les verres sur la table souffrent de différents défauts (pour moi):
Le verre du bas est trop bord cadre. Un peu plus de place de ce côté là aurait été la bienvenue.
Le coup de flash qui t'a permis d'éclairer l'avant-plan crée aussi des reflets qui ne sont pas du plus bel effet.
Mais tu apprendras vite à corriger tout ça.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

thaumas

Ok merci ...je croyais n'avoir posté que la fleur ??? suis pas encore au point semble t il

Otaku

Citation de: thaumas le Juillet 25, 2017, 19:20:09
Ok merci ...je croyais n'avoir posté que la fleur ??? suis pas encore au point semble t il

__Scal__

belle netteté pour cette rose de porcelaine, quoi que le coeur en manque un peu, et je le trouve (le coeur) peut-être un peu trop surexposé !  ;)

André Perier

Citation de: thaumas le Juillet 25, 2017, 19:06:44
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais je ne trouve pas la méthode ??? merci de ton aide !!

Pour poster une image, il faut cliquer sur " Options supplémentaires " en bas à gauche, puis sur parcourir, tu ouvre le dossier sur lequel est ta photo et tu la sélectionne.
Attention, ta photo ne doit pas dépasser 1200 en largeur ( paysage ) et 850 en hauteur ( portrait ou carré) et ne pas " peser " plus de 310 Ko
Flou à lier

JacqDjo

Sinon dans flickr tu prends le BBCode à la bonne dimension et tu le recopie dans le post. C'est ce qu'a fait Otaku

Pour ta photo, elle n'est pas mal, la composition me semble perfectible.